5139 sujets

Le Bar du forum

Administrateur
Bonjour tout le monde,

Peut-être savez-vous qu'une Opération Kiwiz est en cours.

Pour l'instant, seuls deux membres se sont manifestés, alors que beaucoup d'entre-vous pourraient déjà profiter de cette opération, ou alors assez facilement gagner des kiwiz pour les échanger contre des livres Eyrolles.

Si vous avez des questions, des choses que vous ne comprenez pas dans cette opération, n'hésitez pas à en discuter dans ce fil...
Administrateur
Aucune discussion sur ce fil et seulement 2 commandes depuis le début de l'opération.

Qu'en conclure ?

- tout le monde s'en fiche ?
- le principe de participer à Alsa est trop contraignant, même si c'est récompensé matériellement par des cadeaux ?
- tout le monde est en vacances (mais continue de participer au forum) ?
Raphael a écrit :
Aucune discussion sur ce fil et seulement 2 commandes depuis le début de l'opération.

Qu'en conclure ?

- tout le monde s'en fiche ?
- le principe de participer à Alsa est trop contraignant, même si c'est récompensé matériellement par des cadeaux ?
- tout le monde est en vacances (mais continue de participer au forum) ?


Rien à en conclure, je cherche encore quoi commander (dommage qu'on ne puisse pas commander dans la rubrique Photo Smiley cligne )
Administrateur
Igor a écrit :

(dommage qu'on ne puisse pas commander dans la rubrique Photo Smiley cligne )

Pourtant la rubrique "image et son" (logiciels de graphisme) regorge de livres photo.
Raphael a écrit :

Pourtant la rubrique "image et son" (logiciels de graphisme) regorge de livres photo.

Reste plus qu'à m'offrir Lightroom avant le livre qui va avec Smiley lol
Dommage j'ai vu pas vu DPP dans cette catégorie.
Personnellement je n'ai tout simplement pas envie de livre. Ce genre d'opération est une très bonne idée cependant. Smiley cligne
Hello hello,

Ça marche aussi pour les administrateurs l'opération kiwiz, ou bien?
J'ai quelques kiwiz à écouler. Smiley smile
Administrateur
Y'a pas de quoi, merci à toi Smiley smile

Pour Florent : bien évidemment que ça marche pour les modos / admins aussi, ils le méritent aussi !