5176 sujets

Le Bar du forum

Si vous voulez avoir Firefox 3.5 avant sa sortie (dans la soirée) c'est ici

Rah c'est trop bien....

Ah attention il est possible évidemment que la version change entre celle-ci et la version officiel. Mais cela ne le devrait pas.
Modifié par masseuro (30 Jun 2009 - 12:11)
Visiblement pas de build Linux 64 bits donc même si je voulais gagner quelques heures je ne pourrais pas …

Sur la version 3.5 en elle-même je trouve que le support de <video> et <audio> n'est pas optimal, je crois qu'ils ne se sont même pas rendu compte qu'ils ne sont pas compatibles avec l'Open Sound System et j'ai pas eu le temps ni la motivation d'envoyer un rapport de bug. Il me semble également que rafraîchir la page a pour conséquence le re-téléchargement de la vidéo, ce n'est pas ce que j'appelle une gestion efficace du cache.
Pour OSS, cela serait plutôt de la feature que du bug même si cela est indispensable... bizarre en effet...

Pour le cache vidéo, c'est peut-être du à une limite sur la taille des fichiers en cache ?
masseuro a écrit :
Pour OSS, cela serait plutôt de la feature que du bug même si cela est indispensable... bizarre en effet...
OSS est utilisé par une partie des linuxiens, aux dernières nouvelles un des buts de Firefox c'est d'être compatible donc …
masseuro a écrit :
Pour le cache vidéo, c'est peut-être du à une limite sur la taille des fichiers en cache ?
J'avais pas pensé à ça, je vérifierai.
Changaco a écrit :
OSS est utilisé par une partie des linuxiens

Il y en a encore sous OSS? La dernière fois que j'ai vu un logiciel qui utilisait OSS, c'était plus un archaisme qu'autre chose. (En l'occurrence il s'agissait du player Flash.) Smiley ohwell