En tombant ce matin sur ça, je me suis dit que ça pouvait être pas mal de faire un thread consacré aux copies éhontées de nos sites respectifs. Donc voilà, si vous avez quelques perles sous la main, c'est ici et maintenant que ça se passe.

Hermann a écrit :
Salut,
avec le même nom de domaine (sans le tld) en plus! Ils doutent de rien.
T'as l'air bien calme pour quelqu'un qui s'est fait lamentablement plagié son design
ET son nom de domaine!
<meta name="author" content="Benjamin De Cock" />
… mecho a écrit :
Les deux sites ne traitent pas du tout de la même chose, les "designs" sont complètement différents et le mien est en français l'autre en anglais.
Est-ce problématique ?
Laurie-Anne a écrit :
j'ai peur que vu l'origine du site qui t'as plagié, tu n'es que très peu de recours
Ericf a écrit :
En même temps, c'est pas une grande perte...
Quand on se permet d'assassiner ses journalistes en toute impunité, on peut se permettre de plagier sans aucune honte tout ce qu'on ne réussit pas à créer.
(...)
De toute façon l'audience de ce site ne dépassera guère les plaines glacées de la Sibérie![]()
Gilles a écrit :
Merci de ne pas généraliser à l'ensemble de la société russe le comportement de certains de ses ressortissants.
Benjamin D.C. a écrit :
Au passage, ils ont même conservés dans le code source la meta suivante:
…<meta name="author" content="Benjamin De Cock" />
![]()
Ericf a écrit :
J'ai parlé d'individus, et non pas de l'ensemble de la société russe.
Merci de ne pas supprimer dans ta citation la phrase qui fait justement cette distinction...
Gilles a écrit :
Cela dit, pour en revenir au sujet, j'avais un jour été plagié aussi: le contenu d'une partie de mon site avait été aspiré, et republié tel quel.
a écrit :Son outil de stats (le bouton "live internet" en bas à droite) le renseigne sur la page d'origine des visiteurs. Il a dû remarquer pas mal de visites en provenance de ce topic et nous dit coucou.
<meta name="author" content="Hi, forum.alsacreations.com
J'ai un problème d'encudage.
(George Sand) Attention, tu t'es trompé d'une lettre !
(Frédéric Chopin)