5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour aussi,

Serait-il possible de donner à ton post un titre plus explicite ?

Pour ce qui est de la nouvelle lisible ici(pourquoi couper l'url ?), oui, c'est une bonne chose, mais j'ai peur que pour les néophytes IE soit toujours la solution la plus simple (il en auront entendu parlé, surement par les vendeurs). Mais bon c'est déjà un pas vers le choix.
Modifié par Laurie-Anne (12 Jun 2009 - 11:09)
connecté
Modérateur
Smiley smile Bonne nouvelles

Salut,

J'imagine qu'il y en a un qui va devoir se plier aux standards et non pas faire ses propres standards. Ils ont du boulot devant eux Smiley sweatdrop . Dans le paysage informatique, je pense qu'il restera. Néanmoins, je lui donne moins de 10 ans pour dégringoler de son trône. Je pense à ses concurrents directs (Apple - Linux - Sun System - etc.)

++
Modifié par Nolem (12 Jun 2009 - 12:34)
Bonne nouvelle en effet Smiley ravi Il était temps!

a écrit :
Néanmoins, je lui donne moins de 10 ans pour dégringoler de son trône. Je pense à ses concurrents directs (Apple - Linux - Sun System - etc.)

Tu vas voir qu'il deviendra minoritaire juste au moment ou il aura rattrapé les autres browsers en terme de support CSS etc, et ou nous n'aurons plus de raison de le haïr. ^^
Modifié par Hermann (12 Jun 2009 - 13:40)
Administrateur
dreadstock a écrit :
OUpy un grand pas de fait !!!

Tu as décidé de créer des sujets avec un titre pertinent, même dans le Bar et même un vendredÿ ? Smiley langue Smiley cligne
Administrateur
Ça va leur faire une amende de plus, après qu'ils auront tenté de lier l'installation du CD d'IE par les fabricants en échange d'un euh ... geste commercial sur le prix de W7 ? Smiley murf
On va voir ce que ça donne dans la pratique mais pour l'instant c'est en effet une bonne nouvelle. Smiley smile
A ce que dit l'article, ca ne changera pas grand-chose.
Ca parait être juste un effet d'annonce qui sera contourné facilement. Smiley sweatdrop