5177 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Il est partout, indispensable et aimé de tous, et il passe aujourd'hui la vitesse supérieure:
souhaitez donc la bienvenue à votre nouvel administrateur: Florent V. Smiley thumpup
Au temps pour moi mais j'étais sûr qu'il y était déjà, administrateur. Bravo à lui alors !
Un grand bravo à lui en espérant qu'il continue à apporter des pierres à l'édifice Smiley cligne .
Après administrateur je vise guide suprême, saint oracle parfait, et enfin divin président à vie loué et incontesté du royaume vendredÿste terrestre et céleste.

Alors mes disciples accompliront ma volonté et châtieront les hérétiques jeudÿstes et samedÿstes en leur suggérant de faire des tableaux de mise en page, et en leur proposant des codes remplis de spacer.gif. Mouhaha.
Modifié par Florent V. (11 Jun 2009 - 15:05)
Heyoan a écrit :
J'ai même entendu dire qu'il changeait le plomb en or par simple imposition des mains ! Smiley ravi

Cette rumeur est fausse. Je peux faire disparaitre l'or par simple imposition des mains, par contre, et c'est encore plus fort car je viole ainsi la loi de conservation de la masse.
Raphael a écrit :
Bon, je peux prendre ma retraite maintenant ? Smiley rolleyes

OH NON! Même si par rapport au début on vous voit plus aussi souvent sur le forum, ça fait toujours plaisir de te voir de temps à autre Smiley cligne

Et Bravo à Florent V. , c'est nettement mérité !! Smiley clapclap Smiley hippy Smiley saoul
A tout nouveau dieu, nouveau sacrifice sur l'autel des kiwis...
J'ai une version de Vista que je n'ai jamais installé mais je ne sais pas si le guide suprême approuvera ce sacrifice, en revanche je suis sûr que celui de flash macromedia lui fera bien plus plaisir...

Alors pour toi esprit divin, je jette par la fenêtre Flash CS3 afin que tu continues de nous gratifier tes précieux conseils en css...oh esprit grand manitou je t'invoque...

C'est l'heure de mes cachets et aussi de descendre récupérer le flash avant qu'un passant me le pique Smiley lol
Benjamin D.C. a écrit :
[...] votre nouvel administrateur: Florent V.
On va tous mourir ! Smiley cry

a écrit :
AspiGeek
# 10 Jun 2009 - 13:37:58
Ouf ! C'est pas passé loin...
Florent V. ou le gourou de la secte autophage ... Smiley biggol Smiley langue
Florent V. a écrit :
...président ... du royaume samedÿste ...

Alors mes disciples ... châtieront les hérétiques jeudÿstes et samedÿstes ...
Florent V. a écrit :

Cette rumeur est fausse. Je peux faire disparaitre l'or par simple imposition des mains, par contre, et c'est encore plus fort car je viole ainsi la loi de conservation de la masse.

Hé, je n'avais jamais pensé à ça : la transmutation du plomb en or donne plus d'or qu'on a de plomb, puisque le poids du plomb est plus élevé que celui de l'or. Smiley biggol
Lanza a écrit :
le poids du plomb est plus élevé que celui de l'or. Smiley biggol

Ha non, à masse volumique égale, c'est le contraire Smiley cligne
Flûte, c'est pas intéressant alors. J'étais persuadé que le plomb était plus dense. J'retourne suivre mes cours de 4ème, je reviens.
Modérateur
Salut,

ghijselinck a écrit :

...
Et Bravo à Florent V. , c'est nettement mérité !! Smiley clapclap Smiley hippy Smiley saoul

Argh, tu m'enlêves les mots de la bouche. Bravo à toi Florent Smiley smile

++
Félicitation et (re)bienvenue
Raphael a écrit :
Bon, je peux prendre ma retraite maintenant ?

ben non, tu n'as pas un bouquin à écrire (ou à mettre à jour?) ?
Pages :