5176 sujets

Le Bar du forum

Voilà je fais partis de ces gens qui vouent un culte à Gordon Freeman. Je suis heureux la suite du fameux FPS est enfin sorti !

Et vous, en êtes vous? ^^
Ah lalala si on commence comme ça le bar va vite ressembler à une série de revues de jeux vidéos... je ne sais trop comment réagir par rapport à ce post, c'est vrai qu'on est dans le bar mais quand même... Smiley eyecrazy Smiley nuts

C'est vrai que le premier Half-Life avait une vraie ambiance (un vrai film d'aventure/sf). Je ne pense, néanmoins, pas tester ce second volet pour des raisons de temps, j'ai dix mille autres trucs plus importants à faire que de jouer à des jeux vidéos maintenant. A'y'est j'suis vieux Smiley smile
Modifié le 17 Nov 2004 - 15:02
Juste en dessous de l'intitulé de bar il est mis:
"On y parle de tout, de rien, de l'humeur et de l'humour du jour"

Parler de jeux vidéo ou parler de la couleur des chaussettes de ma petite niece fait partie de tout et de rien. La place est donné aux visiteurs de parler de ce qui les intéresse et les autres de les lire ou non. Si le sujet ne t'intéresse pas libre à toi de continuer.

Pour revenir au sujet, je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester. Peut-être à cause d'une overdose de CS et d'un ras-le-bol de jouer avec des "gamins" souvent très irritables.