5176 sujets

Le Bar du forum

Modérateur
Salut tout le monde,

Je me pose simplement une question. Je sais qu'en général les admins d'un forum n'aiment que les internautes font de la pub pour tel un site dans une signature.

Cependant, mon idée est de soutenir certains logiciels gratuits et efficaces. Puis je mettre des liens vers ces softs dans ma signature ? Mon idée part du fait que l'on est pas obligé d'acheter/pirater des logiciels professionnels alors que dans le Freeware il y a des applications très bien.

Bonne soirée à vous
Modifié par Nolem (23 May 2009 - 19:16)
Extrait de la FAQ du forum:
a écrit :
A noter également que les signatures ne comportant que le lien vers votre site perso sont assez peu appréciées également, sauf si ce site peut être utile à la communauté, et non nécessaires si vous avez renseigné votre site web dans votre profil (bouton WWW).
Pour résumer :
- le bouton WWW (à modifier dans votre profil) est prévu pour indiquer votre site personnel
- seule la présence de lien pouvant être utiles aux autres membres est tolérée. Etre réalisé en XHTML / CSS n'est pas une raison suffisante pour être utile aux autres
- la présence de plusieurs liens n'est pas autorisée
Modérateur
Salut Benjamin,

Avant de poser ma question, j'ai encore lu la FAQ du forum (un peu en biais, je te l'accorde). Comme dit précédemment, je compte mettre une signature perso. Elle sera utile pour les internautes, je pense. Bien qu'elle ne soit pas en rapport directe avec le thème du forum, cela permet à l'internaute utilisant ces logiciels de poser des question dans la section Bar ou qu'un internaute cherche un logiciel pertinent puor faire sa petite application/site. J'ai réfléchi profondément à cette idée (ouch, j'en ai saigné du nez) et ce ne peut qu'être bénéfique à mon humble avis.

++
Modérateur
Salut Florent,

Là, je viens d'éditer ma signature et je te remercie de ta réponse. Après, je laisserai le libre arbitre aux admins de la retirer ou pas.

Bon week end à toi Smiley smile