5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour à toutes et tous !
Votre avis est le bienvenue Smiley cligne

Lorsque j'arrive sur le forum, je vois bien les forums dans lesquels il y a des nouveaux posts, mais après être allé sur un forum, les repères ont disparu sur les autres... (arfff ! suis pas sûr d'être très clair là)...

L'idée serait de faire apparaître en gras (sois la date soit un autre élément) pour les posts de la journée, ainsi il serait plus facile de repérer dans l'ensemble les derniers envois...

Bon ! si ce n'est pas très clair, n'hésitez pas à l'dire Smiley cligne
Modifié le 17 Nov 2004 - 08:29
Je comprend ce que tu veux dire.

Par exemple, tu viens de poster :
Le Bar du forum (17 Nov 2004 08:20)
Discussions de fond sur les Standards en général (17 Nov 2004 08:35)

Je vais donc voir le sujet au Bar du forum, je reviens et rafraichi ma page.
Là je ne vois plus qu'il y a un nouveau post dans Discussions de fond sur les Standards en général même si je n'y suis pas encore allé.

C'est bien ça ?
Oui, c'est tout à fait ça, merci Smiley cligne ... donc la suggestion serait de voir par exemple la date du jour en gras dans la colonne de droite sur la page d'accueil des forums afin de repérer au moins les messages du jour, ce qui éviterait de devoir lire toute la colonne (date et heure) pour repérer les derniers messages...
Administrateur
Apparemment ce n'est pas aussi simple que ça en a l'air.

Par contre ceci a été rajouté dans la to-do :
a écrit :
Créer une page qui afficherait les 10 ou 15 derniers posts du forum (tous salons confondus)... un peu comme cette page : http://www.forum-webmaster.com/index.php?action=recent
Ce serait très pratique d'avoir un aperçu des derniers posts et non que des derniers sujets.
Merci Raphaël, en effet, ce genre de page serait intéressante, notemment pour la modération, on aurait vite un aperçu de ce qui se passe sur les forums.