5176 sujets

Le Bar du forum

Hello !

Opéra fête ses 15 ans "d'innovation dans le domaine des navigateurs internet" (sic) et pour célébrer ça, rien de tel qu'une bonne vieille page à la sauce web 1.0 avec background #000, du gif animé qui virevolte dans tous les coins et un bon vieux meta refresh bien crade ..

http://www.opera.com (si vous souhaitez admirer l'œuvre à nouveau, il vous faudra supprimer le cookie qu'elle génère)

Ah ! J'allais oublier, si d'aventure vous souhaitiez soutenir Opéra dans la promotion de cet évènement, n'hésitez pas à ajouter le skyscraper au format gif !

http://www.opera.com/bitmaps/portal/15/160x600opera15.gif
Modifié par Akhilleus (28 Apr 2009 - 17:19)
C'est carrément grandiose, fallait oser. Ils l'ont fait, coup de chapeau Smiley cligne Je me demande même si c'est pas leur page d'accueil des années 1994 ressortie en hommage aux époques héroïques ?
Modifié par Arsene (28 Apr 2009 - 11:46)
Akhilleus a écrit :
Opéra fête ses 15 ans "d'innovation dans le domaine des navigateurs internet" (sic)

Ils ont bien raison. Pas mal de fonctionnalités des navigateurs modernes nous viennent d'Opera, et ils ont encore à ce jour et depuis des années le meilleur zoom du marché. Smiley smile

Bon, après c'est des ouiches en ergonomie, mais on peut pas tout avoir. Smiley lol

Très fort la page d'accueil, je suis fan. J'aime aussi le fait que le paramètre passé à l'URL de la page d'accueil (lors de la redirection) est "forreals".
Florent V. a écrit :
Ils ont bien raison Smiley smile

Je ne dis pas le contraire, je mettais simplement la phrase en avant pour faire le corolaire avec le skyscraper en gif et les gifs psychédéliques dans tout les coins Smiley smile

Pour leurs quinze ans, ils auraient au moins pu tenter d'éviter de tuer les personnes atteintes d'épilepsie .. Smiley biggrin

Florent V. a écrit :
J'aime [..] le fait que le paramètre passé à l'URL de la page d'accueil (lors de la redirection) est "forreals"

idem Smiley smile
Modifié par Akhilleus (28 Apr 2009 - 18:50)
Florent V. a écrit :

[...]

Très fort la page d'accueil, je suis fan. J'aime aussi le fait que le paramètre passé à l'URL de la page d'accueil (lors de la redirection) est "forreals".

N'a remarqué la même chose aussi moi.
Mais juste... pourquoi il y a un « s » ?
Modifié par hibou57 (29 Apr 2009 - 06:49)
hibou57 a écrit :
Mais juste... pourquoi il y a un « s » ?

Je dirais que c'est du lolspeak. C'est une déformation grammaticale volontaire qu'on retrouve dans des textes parodiques sur le Web.