Bijour,
Ça ne va pas casser la baraque chez les geeks, mais ça a le mérite d'être simple et proche des intérêts des internautes.
Une vidéo de présentation des navigateurs alternatifs les plus interessants :
Visite cliquée (7) : les navigateurs alternatifs (dailymotion.com).
C'est une vidéo apparement conçue par Télérama.fr
Je ne suis juste pas tout à fait d'accord avec l'affirmation qu'Opera consome beaucoup de RAM, mais ça n'est pas le sujet
Je ne connaissais pas du tout ce « GhostZilla ». À quand un GhotZilla ?
Non, je taquine, ... à ne pas prendre au sérieux...
C'est une solution certainement plus ludique et pédagogique pour faire découvrir les navigateurs alternatifs aux internautes, que les histoires de blocages, de fausses alertes de sécurités, etc, qui ne sont pas recommandées.
En plus c'est assez simple à visionner, pas de termes techniques, rien de superflus, léger, facile à comprendre.
Les personnes interessées pourront peut-être « embéder » cette vidéo sur une des pages de leur site.
Modifié par hibou57 (27 Apr 2009 - 02:07)
Ça ne va pas casser la baraque chez les geeks, mais ça a le mérite d'être simple et proche des intérêts des internautes.
Une vidéo de présentation des navigateurs alternatifs les plus interessants :
Visite cliquée (7) : les navigateurs alternatifs (dailymotion.com).
C'est une vidéo apparement conçue par Télérama.fr
Je ne suis juste pas tout à fait d'accord avec l'affirmation qu'Opera consome beaucoup de RAM, mais ça n'est pas le sujet

Je ne connaissais pas du tout ce « GhostZilla ». À quand un GhotZilla ?

C'est une solution certainement plus ludique et pédagogique pour faire découvrir les navigateurs alternatifs aux internautes, que les histoires de blocages, de fausses alertes de sécurités, etc, qui ne sont pas recommandées.
En plus c'est assez simple à visionner, pas de termes techniques, rien de superflus, léger, facile à comprendre.
Les personnes interessées pourront peut-être « embéder » cette vidéo sur une des pages de leur site.
Modifié par hibou57 (27 Apr 2009 - 02:07)