5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,

Fidèle lecteur de webrankinfo, je post ici pour la première fois, et j'espère que mon message correspond aux règles du forum, sinon je m'en excuse par avance, et n'hésitez pas à le virer dans ce cas.

Je cherche quelqu'un pour me faire une charte graphique simple, légère et efficace, pour un futur site touristique. Je ne souhaite pas donner plus de détails sur le forum, mais contactez moi par MP si vous souhaitez en savoir plus.

Le nombre de BL's proposés est bien entendu conséquent.

Merci d'avance.
Olivier.
Administrateur
olivieri a écrit :
et j'espère que mon message correspond aux règles du forum, sinon je m'en excuse par avance, et n'hésitez pas à le virer dans ce cas.

Salut à toi et bienvenue Smiley smile

Effectivement, ton sujet n'a strictement rien à voir avec ce salon dont voici les Règles :

http://forum.alsacreations.com/topic.php?fid=19&aid=21

Règle du salon a écrit :
Ce salon ne va pas favoriser le travail non déclaré : tous les services proposés seront payants, légaux et déclarés. Il s'agit vraiment de faire se rencontrer des professionnels du milieu et non de s'échanger divers services ou de travail au noir.

Je déplace dans le Bar
Je précise donc que ce n'est pas du travail au noir, mais un échange de bon procédé Smiley biggrin

Le PR (Page Rank) de la page d'accueil est de 3 (oui, je sais, peux mieux faire ...), mais je peux offrir 36 000 BL's (Back Links: liens), qui correspondent actuellement à environ 30 000 pages vues / jour, ce qui compense quand même le PR3 + un BL sur chaque page du futur site.

@ Raphael : Merci d'avoir déplacé mon message Smiley biggrin