5176 sujets

Le Bar du forum

Recrutement (Graphiste pour forum phpbb)

Bonjour,

NIX support recherche un graphiste pour son forum phpbb (css, image ect). Vous ferez partie de notre équipe à titre de graphiste et peut être modérateur selon vos capacités. Pour les personnes intéressées veuillez me contactez à Julientdc@divitanix.net.

Merci de votre intérêt
NIXsupport.com

Recrutement (Modérateur pour forum)

Bonjour,

NIX support recherche un modérateur pour son forum phpbb. Vous ferez partie de notre équipe à titre de modérateur. Le forum a pour but de supporter les gens dans le domaine NIX (Linux, Unix, freebsd…). Pour les personnes intéressées veuillez me contactez à Julientdc@divitanix.net.

Merci de votre intérêt
NIXsupport.com
Modifié par julientdc (28 May 2005 - 15:12)
Administrateur
Salut et bienvenue sur le forum.

J'espère que ces projets sont en rapport avec les Standards (si oui merci de le préciser), car sinon ils vont devoir atterir à la poubelle : ce forum est réservé aux standards et leur application.
Bonjour à toutes et tous Smiley biggrin

Heuuuuuuuu ! phpbb et standards ???? Cherchez l'erreur Smiley rolleyes Smiley lol

Je sens que ce sujet risque de disparaître.
Modifié par dominique (30 May 2005 - 08:43)
De toute façon, je pense que vous avez affaire à une personne qui fait le tour des forums qu'elle connaît où elle fait ces petits copier-coller pour trouver du monde. 5€ que le mister ne repasse plus par ici Smiley lol
Je suis aller sur 2 autres forums seulment et je n'ets pas eu de réponse sur aucun donc je vais faire déveloper un kit par un proffesionnel à la place...
Administrateur
Bon, puisqu'aucune réponse n'est donnée quant au rapport avec les Standards et ce forum, je ferme.