5176 sujets

Le Bar du forum

Youpla,

Fruit d'un vendredÿ c'est permÿ un peu rallongé, BoyBoy365 c'est une galerie de geeks professionnels du ouèbe (ou pas), avec une nouvelle tête chaque jour à 13h37 (oui, je sais...).

Si vous voulez figurer dessus pour récupérer du backlink un truc de fou, envoyez-moi un mail à florent chez covertprestige point net, et préparez un virement de 180 EUR (je vous communiquerai les coordonnées bancaires par retour de mail).

Si vous voulez figurer dessus parce que vous trouvez ça sympa, envoyez-moi un mail à florent chez covertprestige point net, sans préparer de virement, mais avec:
- une photo de vous sympa (en bonne résolution, genre 800px de large minimum c'est mieux);
- votre pseudo sur le forum, que je m'y retrouve un peu;
- votre nom complet (enfin au moins sous la forme prénom + initiale du nom de famille);
- le lien vers votre blog ou site perso si vous avez ça;
- les tags que vous souhaitez (qui apparaitront sur la gauche de la photo, je précise parce que c'est pas évident).

Voilà, pas de critère sauf d'être un homme (ben oui là c'est le concept), geek, et un peu dans le ouèbe (mais bon pas forcément pro).

Je crois bien qu'on a déjà une photo du taulier (Raphael) en stock. Je sais plus si on en a une de Dieu.
Ah mais voila un aspect d'Alsa qui me plait bien, et puis j'aimes les belles femmes ... non je blagues les hommes sympa aussi Smiley biggrin
J'aime bien le traitement graphique du formulaire pour commenter (encadrés rouges au gros feutre). Pour un coup qu'on tombe pas sur du web 2.0 à faux reflets bleuâtres et coins arrondis ça fait du bien.