5176 sujets

Le Bar du forum

Pas de 64bit pour le web? En tout cas rien qui ne fonctionne, Flash par exemple.
Pourquoi pas de 64bit, plus rapide plus sur, mais on continu avec du 32bit, dépasser ? Que de technologie de pointe, et on reste à l’âge de pierre ?
Administrateur
oulah oulah... le 32 bits n'est pas mort ni dépassé, loin de là. pour le web ce n'est pas vital. et Flash fonctionne très bien sous un OS + processeur 64 bits.
Bonsoir,

Ok le 32 bits n’est pas mort, mais sa fait un baille qu’on a du 64 bits, et peut ou pas d’apli pourtant sa change les perfs je vois sa avec photoshop. Comme la mode de mettre 4G de ram alors que le max est de 3,5 sauf erreur pour du 32 bits.

Aujourd’hui méga discoure au taf sur les 64 bits, on change nos portable pour des macs Snow léopard, mais sa va changer quoi ? A entendre le gars de chez Mac cette new version ces le top du top en théorie mais en pratique?

Bon perso je ne connais pas du tout Mac, je demande à voir, mais tellement plus productif que MS ?
Je ne vois pas de rapport entre ce message et l'accessibilité...

... mais pour ce qui est du support des 4G de mémoire, comme je ne suis pas sous Windows, je n'ai pas ce problème Smiley lol

Et Flash fonctionne sans problème. Sun a aussi sorti en décembre dernier une version beta du plugin Java pour Linux 64 bits, qui marche très bien...
Salut,

Gilles a écrit :
Je ne vois pas de rapport entre ce message et l'accessibilité...
Très juste ! Sujet déplacé dans le bar. Smiley cligne
Administrateur
Je dois jeter mon splendide 16/32 bits que j'avais reçu à Noël? Smiley decu
Modifié par Felipe (07 Apr 2009 - 14:42)
Felipe a écrit :
Je dois jeter mon splendide 16/32 bits que j'avais reçu à Noël? Smiley decu

OUI Smiley cligne

Sérieusement je ne comprends pas pourquoi on nous vend des machines avec des proc à 64bits avec des OS 32bits, alors que tous fonctionne très bien en 64 avec les nouvelles config matos.
pAscal_68 a écrit :

OUI Smiley cligne

Sérieusement je ne comprends pas pourquoi on nous vend des machines avec des proc à 64bits avec des OS 32bits, alors que tous fonctionne très bien en 64 avec les nouvelles config matos.

Tu as vu le lien de dew?
J’ai vu le lien mais ces toujours des tests qui pourrais léser croire qu’il vaut mieux rester en 32bits, mais personnellement je trouve les OS64bits plus stable

Je travaille avec Photoshop64 bits (imagerie médical), et le logiciel est plus rapide et plus fluide et sa test ou pas test.

Ce qui est regrettable ces qu’ils manquent d’applications native en 64bits
Administrateur
Parce qu'il y a une phase de transition obligatoire.
Tout comme lorsqu'on est passé du 16 au 32 bits.
Ou du 8 au 16.

upload/2-16bytes.jpg

D'ailleurs en général les programmes 64 bits ne sont que du code 32 recompilé pour tenir compte des adresses 64. La stabilité n'est différenciée que par le comportement du matériel face à ce code.
Modifié par dew (10 Apr 2009 - 18:44)
Modérateur
Salut,

Je suis du même avis que Dew. Tout le monde n'a pas des machines de ouf bien que maintenant l'informatique devient de plus en plus abordable. Donc, il y aura toujours des phases d'attentes.

Sinon, je trouve que l'avenir reste le Telex Smiley murf . Ah mince, on est pas vendredÿ. Bon ok, je sors...
Modifié par Nolem (12 Apr 2009 - 14:38)