Bonjour a tous et a toutes...
Voilà je viens ici pour vous demander de l'aide...
Je viens de terminer le webdesign de ce qui sera mon folio;
Cependant mes compétences s'arrêtent là et je n'ai pas le luxe d'avoir le temps nécessaire pour le moment pour apprendre le codage...
Voici donc ma requête:
Y aurait-il donc un volontaire parmi vous, pour bien vouloir decouper et coder mon webdesign?
Pour avoir un meilleur appercu du travail a réaliser, voici quelques images de ce dernier
> Accueil
> Je suis
> Contact
> Galerie
> Admin
A savoir que je souhaite egalement que les liens tutoriaux et liens web soient modifiables car ce seront des redirections vers des opics du forum...
Je souhaite egalement un forum phpbb intégré
Inscription uniquement sur le forum...
Folio compatible IE et Firefox
Gallerie Avec miniature affichage javascript si possible...
Voilou, je laisse aussi la possibilité de modifier le webdesign si le codeur a des idees sympa qui pourrait l'ameliorer...
Merci d'avance de l'intérêt porté a ma demande
Voilà je viens ici pour vous demander de l'aide...
Je viens de terminer le webdesign de ce qui sera mon folio;
Cependant mes compétences s'arrêtent là et je n'ai pas le luxe d'avoir le temps nécessaire pour le moment pour apprendre le codage...
Voici donc ma requête:
Y aurait-il donc un volontaire parmi vous, pour bien vouloir decouper et coder mon webdesign?
Pour avoir un meilleur appercu du travail a réaliser, voici quelques images de ce dernier

> Accueil
> Je suis
> Contact
> Galerie
> Admin
A savoir que je souhaite egalement que les liens tutoriaux et liens web soient modifiables car ce seront des redirections vers des opics du forum...
Je souhaite egalement un forum phpbb intégré
Inscription uniquement sur le forum...
Folio compatible IE et Firefox
Gallerie Avec miniature affichage javascript si possible...
Voilou, je laisse aussi la possibilité de modifier le webdesign si le codeur a des idees sympa qui pourrait l'ameliorer...
Merci d'avance de l'intérêt porté a ma demande