Bonjour à tous
Voilà, je souhaite vous présenter mon nouveau projet, l'équipe de l'ancien (Virtual-Access) me semblant très peu motivée pour continuer.
Je voudrais en fait former un trio pour réaliser des bons sites web.
Voilà ce que je proposerais :
Le designer réalise le design (logique
).
Je prend ensuite et fait tout le code xHTML/css.
Puis vient le tour du codeur PHP (quand nécessaire) qui fait les scripts
.
Donc j'aurais voulu savoir si certains auraient été intéressés.
Un bon niveau est requis svp.
Je pense prendre comme nom de site "Easy-Site", puisque nous réaliserions les clients auraient un site FACILEMENT
Parlons aussi rémunération :
- je pense qu'au début, nous devrions proposer ce service gratuitement, et puis éventuellement par la suite (si notre site est bien connu, que les sites réalisés sont de qualité, etc.) peut-etre passer payant.
Pour les designers intéressés :
veuillez joindre à votre demande un design dans le style de AlsaceCreations ou encore FBlog.fr, fruité, simple, agréable à lire, ..., qui sera le design du futur site
Voilà, je souhaite vous présenter mon nouveau projet, l'équipe de l'ancien (Virtual-Access) me semblant très peu motivée pour continuer.
Je voudrais en fait former un trio pour réaliser des bons sites web.
Voilà ce que je proposerais :
Le designer réalise le design (logique

Je prend ensuite et fait tout le code xHTML/css.
Puis vient le tour du codeur PHP (quand nécessaire) qui fait les scripts

Donc j'aurais voulu savoir si certains auraient été intéressés.
Un bon niveau est requis svp.
Je pense prendre comme nom de site "Easy-Site", puisque nous réaliserions les clients auraient un site FACILEMENT

Parlons aussi rémunération :
- je pense qu'au début, nous devrions proposer ce service gratuitement, et puis éventuellement par la suite (si notre site est bien connu, que les sites réalisés sont de qualité, etc.) peut-etre passer payant.
Pour les designers intéressés :
veuillez joindre à votre demande un design dans le style de AlsaceCreations ou encore FBlog.fr, fruité, simple, agréable à lire, ..., qui sera le design du futur site