5176 sujets

Le Bar du forum

Salut,
Si je peux me permettre d'intervenir, je suis à la recherche d'une bonne formation en e-learning (si il y a) sur l'intégration xhtml css ainsi que js.

Je souhaite une formation e-learning car j'habite en Algérie et ça pose problème de se déplacer.

Pour l'instant, j'essaie d'un un maximum autodidacte, en ayant acheté le livre de Raphael (que j'aurais très bientôt) et en suivant les tuto d'alsacréation, openweb, pompage et d'autres.

Mais avoir une véritable formation que ça soit par net, ou correspondance si ça existe serait vraiment un plus.

merci d'avance
Administrateur
Hello,

C'est une (bonne) question à laquelle je n'ai pas de réponse.

Par contre, as-tu pensé à une formation vidéo via un DVD comme celui de Florent V. (voir la bannière en haut du forum, ou ce lien direct) ?
Bonjour,
Si tu es en Algérie et que tu souhaites faire une formation e learning dans un centre de formation français, ça doit être possible à distance sans que tu aies besoin de papiers français. Pour cela, il faut juste que tu prennes contact avec un centre de formation e learning : tu peux en trouver plusieurs sur le net. En général, ils mettent le catalogue de leur formations en ligne, donc tu pourras choisir celui qui pourras te proposer la formation que tu cherches. Et si tu ne la trouves pas il y en a qui proposent aussi des formations sur mesure. Bon courage
Modifié par linda22 (03 Mar 2009 - 18:07)
Merci pour ton conseil linda ^^
Sinon, je suis entrain de penser à la formation qualité web de Temesis qui propose un service e-learning qui semble très intéressant. J'attends d'avoir une base solide en xHTML/CSS pour me lancer