5176 sujets

Le Bar du forum

je cherche une aide pour relooker mon site, je n'ai pas actuellement les moyens de payer un professionnel, alors c'est le systeme d

www.***.fr

est ce que quelqu'un serait intéressé par ma demande!!!
par avance Merciiiii à vous
Modifié par Raphael (03 Feb 2009 - 14:20)
Bonjour aussi Smiley rolleyes

Deux solutions pour ton problème :

1. Payer un professionnel
2. Apprendre les bases de la création web (tu est sur Alsacréations au bon endroit pour le faire, rubrique "apprendre" Smiley smile )

Puisque tu as exclu la solution 1, il ne te reste que la solution 2. Tu ne trouvera probablement personne pour t'offrir gracieusement une refonte de site web. Même un petit relookage, c'est du temps passé sur un projet, et ça a une valeur Smiley cligne
BONJOUR à toi aussi

Rapidement, supprime tout le javascript qui ne te sert à rien. Met un menu en dur, et pas en javascript.

Ensuite, je trouve ça très louche qu'une agence d'évenementiel ne puisse pas se payer un designer ...
Bonjour,
Le WhoIs me retourne ceci :

site enregistré au nom de : "Ano Nymous"
e-mail : anonymous@nowhere.xx.fr

EDIT par Felipe: phrase effacée; un .fr peut être rendu anonyme alors qu'un .eu par exemple ne peut pas l'être (c'est le gestionnaire du TLD qui décide ce genre de chose) Smiley smile
Modifié par Felipe (12 Feb 2009 - 10:59)
Administrateur
insolita a écrit :
je cherche une aide pour relooker mon site, je n'ai pas actuellement les moyens de payer un professionnel, alors c'est le systeme d

Hello,

Je traduis "systeme D" par travail au noir non déclaré, ce qui est bien entendu illégal.
Je ferme par conséquent ce sujet.