5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Administrateur
Hello,

Suite à la sortie de la 3è édition du livre "CSS2 pratique du design web", il me serait possible - si certains sont intéressés - de vous envoyer directement un exemplaire neuf et dédicacé.

Vous aurez même droit à une réduction (30€ au-lieu de 32) et si vous habitez en France, je me chargerai même des frais de port.

Manifestez-vous ici ou par MP si vous avez des questions indiscrètes Smiley cligne


Je précise que je n'ai plus de compte Paypal, donc je préfèrerais un chèque, un chèque-cadeau Amazon (webmaster@alsacreations.com) ou au pire un virement.
Modifié par Raphael (09 Feb 2009 - 18:27)
Coucou Raphaël,

Je suis très intéressé par ton offre.

Ca fait un moment que je me dis "il me le faut ce bouquin" et donc l'occasion faisant le larron, je réponds à ton offre.

J'en profite pour te féliciter pour la refonte du site !
Administrateur
Ok. Merci pour ces premiers retours.

Je précise que je n'ai plus de compte Paypal, donc je préfèrerais un chèque, un chèque-cadeau Amazon (webmaster@alsacreations.com) ou au pire un virement.
Je vous réponds individuellement par MP...
Modifié par Raphael (03 Feb 2009 - 11:48)
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum mais je me réfère régulièrement depuis quelques mois (années ?) à ce livre dans sa deuxième édition.
La troisième semble présenter des nouveautés intéressantes mais je ne veux pas entamer une collection (même avec la dédicace).
Pourrait-on envisager de se procurer uniquement les nouveaux thèmes sous forme de fichier PDF par exemple ?
Administrateur
Odou a écrit :
Pourrait-on envisager de se procurer uniquement les nouveaux thèmes sous forme de fichier PDF par exemple ?

Je crois que l'éditeur ne serait pas trop d'accord, malheureusement Smiley murf
Raphael a écrit :

Je crois que l'éditeur ne serait pas trop d'accord, malheureusement

Il propose bien un accès complet aux deux premiers chapitres en fichier PDF !
L'auteur n'a pas son mot à dire ?
Administrateur
Odou a écrit :

Il propose bien un accès complet aux deux premiers chapitres en fichier PDF !
L'auteur n'a pas son mot à dire ?

Non, pas sur les parties "libres" d'usage.
Administrateur
Et hop, la première tournée est partie.

Tenez-moi au courant de la bonne réception du livre.
Re Raphaël ! J'ai bien reçu ton livre le Samedi 7 Février, c'est super rapide ! Merci beaucoup, j'ai juste eu le temps de lire le préface et deux page du premier chapitre, mais déjà j'aime bien le ton utilisé !

Bientôt la photo Smiley lol
Administrateur
Super_baloo8 a écrit :
J'ai bien reçu ton livre le Samedi 7 Février, c'est super rapide !

Super, j'espère que les autres l'ont reçu également Smiley smile
Livre bien reçu ! Smiley smile
Sympa la dédicace en CSS Smiley cligne Je commence la lecture dès ce soir, je sens que je vais en apprendre encore un paquet !
Merci
Raphael,
Je me suis permis de t'envoyer un petit MP au cas où il te resterait un de tes livres dédicaçables et que tu n'aurais pas trop mal au bras à force de signer des autographes Smiley cligne
Modifié par choubaka (11 Feb 2009 - 11:36)
Pages :