5171 sujets

Le Bar du forum

Coucou c'est l'heure de l'apéro,

Est-ce que quelqu'un sait ce que ça veut dire <br /> ?
Non c'est pas une blague, je sais que c'est un retour à la ligne (et oh, quand même Smiley cligne . Mais comme <b> c'est bold, <i> italic, <u> underscore etc... CR dans d'autres mondes c'est carriage return.. et alors pourquoi BR ?
Santé ! Smiley biere

Par contre ce n'est peut-être pas la bonne réponse. Smiley cligne
Modifié par Heyoan (20 Jan 2009 - 19:48)
Bon alors supposons peu et répondons juste:

1. La question devrait être What does BR mean? La phrase utilisée à la place signifie vaguement «Quels moyens Smiley font BR?». Smiley cligne
2. La bonne source pour trouver la réponse n'est pas Wikipedia (sans préjuger de l'information qu'on y trouve), mais la spécification HTML 4.
3. Selon la spécification HTML 4, l'élément BR représente un retour à la ligne forcé (forced line break). Source: Forcing a line break: the BR element.
Pendant qu'on y est, ça veut dire quoi bdo ?
et puis span ?
J'ai beau chercher, je vois pas... surtout span... on a beau l'utiliser tous les jours.
Bdo je ne sais pas mais span j'ai toujours mémorisé ça dans le sens de espace, portion, zone, étendue délimitée ..... Je crois que ça doit être à peu prêt ça la traduction in engliche. Faut demander à Florent.

Au fait c'est quoi un bdo ? (je ne suis pas ignare qu'en anglais, désolée)
nimel a écrit :
Au fait c'est quoi un bdo ?
Smiley petard ?

EDITH :
Au passage j'en profite pour vous rappeler : "Ne bois pas, ne fume pas, fait du sport, habille toi classe et tu deviendras un réel beau gosse."

Smiley coucou
Modifié par BeliG (21 Jan 2009 - 12:11)
BeliG a écrit :

Au passage j'en profite pour vous rappeler : "Ne bois pas, ne fume pas, fait du sport, habille toi classe et tu deviendras un réel beau gosse."
... Et tu risques également de t'ennuyer grave ! Smiley biggol Smiley lol
Merci ! C'est en français cette vidéo ?

a écrit :

J'ai déjà 50% de bon.
Vandetta, c'est vraiment un malade ce type.
Modifié par QuentinC (21 Jan 2009 - 16:30)
QuentinC a écrit :
Merci ! C'est en français cette vidéo ?

Oui oui Smiley cligne

a écrit :
Vandetta, c'est vraiment un malade ce type.

En effet! Smiley rolleyes Smiley lol
Modifié par Hermann (21 Jan 2009 - 17:38)