copperfield a écrit :
même si c'est de pire en pire
Alors que c'était déjà inégal.
Non mais faut se forcer pour suivre les Naruto ou les Bleach. En scanlation pourquoi pas, mais en anime faut de la volonté. Alors qu'il y a Mushishi, Hidamari Sketch, Baccano (âmes sensibles s'abstenir) ou, soyons fous, Sayonara Zetsubou Sensei.

On peut, mais alors on se retrouve à faire des blagues qui impliquent des canards morts; ou bien, comme par un mécanisme de défense, on privilégie le nonsense et le charme désuet des ouiches lorraines. Enfin, il arrive simplement qu'on préfère l'humour drôle à l'autre.
Vous pétez un câble les gars là...
Cela dit grâce à Florent, j'avais oublié la blague du canard, cela dit j'ai jamais testé si le <body> bougeait encore une fois qu'on avait coupé le <head>...
Et dire qu'il y avait un concours Alsa sur l'utilisation des balises dans une histoire, on aurait pu développer cette blague

Cela dit grâce à Florent, j'avais oublié la blague du canard, cela dit j'ai jamais testé si le <body> bougeait encore une fois qu'on avait coupé le <head>...
Et dire qu'il y avait un concours Alsa sur l'utilisation des balises dans une histoire, on aurait pu développer cette blague