5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,
Je recrute pour mon site naruto.Naruto Fan Shippuden,le site naruto shippuden créer par et pour les fans de naruto .
Je recrute pas mal les conaisseur de naruto et un peu de zaponais. et puis un second graphiste qui maitrise photosohp ou paint.net
Modifié par Tieno (23 Jan 2009 - 15:59)
Boooaf pourquoi pas... Du développeur web qui aime Naruto, ça doit bien exister Smiley ravi

Y a bien des développeurs web qui scotchent devant DBZ Smiley fut
copperfield a écrit :
même si c'est de pire en pire

Alors que c'était déjà inégal.

Non mais faut se forcer pour suivre les Naruto ou les Bleach. En scanlation pourquoi pas, mais en anime faut de la volonté. Alors qu'il y a Mushishi, Hidamari Sketch, Baccano (âmes sensibles s'abstenir) ou, soyons fous, Sayonara Zetsubou Sensei. Smiley smile
Florent V. a écrit :
Alors qu'il y a Mushishi, Hidamari Sketch, Baccano (âmes sensibles s'abstenir) ou, soyons fous, Sayonara Zetsubou Sensei. Smiley smile
Sans oublier Shake Teriyaki, Tonkatsu, Misoshiru et l'excellent Futo Maki.

On est pas vendredi mais j'suis en forme...
BeliG a écrit :
On est pas vendredi mais j'suis en forme...

C'est être en forme que confondre gastronomie et images qui bougent? Je sais que les japonais aiment la nourriture qui frétille, mais quand même. Smiley lol
Florent V. a écrit :

C'est être en forme que confondre gastronomie et images qui bougent? Je sais que les japonais aiment la nourriture qui frétille, mais quand même. Smiley lol
On ne peut donc pas connaître les docs W3C par cœur et avoir de l'humour ? Smiley lol
L'humour est une question de goût, si tu reproches à mes Futo Maki d'en avoir peu comparé à ton canard mort, et bien soit ! Smiley cligne
Vous pétez un câble les gars là... Smiley lol
Cela dit grâce à Florent, j'avais oublié la blague du canard, cela dit j'ai jamais testé si le <body> bougeait encore une fois qu'on avait coupé le <head>...
Et dire qu'il y avait un concours Alsa sur l'utilisation des balises dans une histoire, on aurait pu développer cette blague Smiley cligne
Si sa vous intéresse contacter moi ou aller sur le forum:http://narutofanshippuden.leforum.cc/portal.php du site:http://www.narutofanshippuden.fr.tc