5176 sujets

Le Bar du forum

bonjour à tous

En voyant de plus en plus les questions sur le forum orientées "nouvelles technologies" , je promets ne pas considérer les standards du Web comme un simple effet de mode mais bien une condition sine qua non pour un site de qualité et accessible à tous.

Je promets de ne me servir d'ajax , de flex , de rss de touti et de quanti que si nécessaire et non pas juste parce que tout le monde en mets partout .
Et si je dois me servir de l'une d'elle , je promets de prévoir une solution alternative pour les navigateurs ne supportant pas cette technologie (parce que j'en ai marre d'arriver sur 9/10 des sites utilisant flash par exemple Smiley biggol et où je ne vois qu'une suite de bloc avec "télécharger le plugins manquant".

et bonne année Smiley lol

laurent
Moi je promet que je vais participer à la création du standard qui remplacera OpenID pour contrer Facebook et compagnie et en finir avec le nombre incroyable d'identifiants et de mots de passe qu'il faut retenir. Smiley ravi

Y a du boulot en vue ... Smiley langue

Édit: et RSS c'est du polling non ? Si oui vous pouvez commencer à oubliez cette technologie de l'ancien monde ...
Modifié par Changaco (12 Jan 2009 - 13:48)