5177 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,

Je me présente, Ludovic, je travaille dans une association qui aide les étudiants et jeunes diplômés de l'enseignement supérieur à trouver un emploi. C'est une association nationale, AFIJ, mais je suis sur le relais de Strasbourg (Krutenau).

Nous souhaiterions organiser une présentation des métiers de l'infographie idéalement avant le 20 décembre. Pour cela, nous cherchons un professionnel en activité qui accepterait de consacrer 1h30 à 2h à +/- 10 jeunes pour une présentation collective. Cela se ferait dans nos locaux de Strasbourg. Je précise que c'est gratuit pour les jeunes.

Il s'agirait de présenter son métier, son parcours, l'évolution du secteur et les perspectives en matière d'emploi et d'insertion. Ensuite, bien entendu, les jeunes poseront leurs questions. La date et les horaires sont à convenir.

Si vous êtes dans cette branche et si vous avez un peu de temps pour donner un petit coup de main aux jeunes primo-demandeurs d'emploi, contactez Amanda Greiner.

N'hésitez pas à me demander plus d'information et désolé si ce n'est pas la bonne rubrique, j'ai un peu hésité. Merci d'avance pour votre attention Smiley cligne
Modifié par Ludo67 (04 Dec 2008 - 09:20)