Bonjour,
Trop tard pour the DVD alors?
CSS Mastery d'Andy Budd? Mais je ne sais pas du tout ce qui est sorti ces derniers temps.
Trop tard pour the DVD alors?

CSS Mastery d'Andy Budd? Mais je ne sais pas du tout ce qui est sorti ces derniers temps.
De memoire il me semble que j'ai changer Transcender CSS pour celui de Raphael.
Pan, transcender CSS c'est bien le bouquin ou une page sur deux est une photo pleine page ?
Je l'ai ouvert une fois puis je l'ai ramené à la fnac
Je pose la question car j'ai déconseillé ce bouquin alors je préfère prendre ton avis.
Peut être est il destiné à se perfectionner sur les css en tout cas pour l'apprentissage c'est pas passé
Pan, transcender CSS c'est bien le bouquin ou une page sur deux est une photo pleine page ?
Je l'ai ouvert une fois puis je l'ai ramené à la fnac

Je pose la question car j'ai déconseillé ce bouquin alors je préfère prendre ton avis.
Peut être est il destiné à se perfectionner sur les css en tout cas pour l'apprentissage c'est pas passé

1- Désolé j'ai posté n'importe où (l'habitude de poster dans le coin des débutants)
2-
Oui il y a beaucoup de photos dans ce bouquin. Je l'ai trouvé bien pour compléter celui de Raphael GOETTER mais un peu trop orienté design et pas assez technique css pure, je trouve.

2-
copperfield a écrit :
Peut être est il destiné à se perfectionner sur les css en tout cas pour l'apprentissage c'est pas passé![]()
Oui il y a beaucoup de photos dans ce bouquin. Je l'ai trouvé bien pour compléter celui de Raphael GOETTER mais un peu trop orienté design et pas assez technique css pure, je trouve.
copperfield a écrit :
Peut être est il destiné à se perfectionner sur les css
Oui. D'où le mot «transcender» dans le titre.

Sinon il y a le Everything You Know About CSS Is Wrong publié récemment. Le titre est putassier, mais le contenu est sans doute correct.
Modifié par Florent V. (30 Nov 2008 - 19:23)
Florent V. a écrit :
Par contre fait gaffe, l'auteur est un con. J'aime pas dire du mal des gens en temps normal (ou bien si?), mais là ça me semble évident.
Tu y vas un peu fort, il me semble

Sûr que ce n'est pas une lumière, il a des fréquentations peu recommandables, un passé trouble, une vie de débauche, et des avis arrêtés sur certaines questions, mais c'est un bon bougre

Merci de modérer tes propos et de régler tes comptes en privé avec le sus-nommé

Bonjour Pan,
je ne connais pas tous les ouvrages en anglais sur le sujet mais je pense que la référence de Felipe (CSS Mastery) est a priori le meilleur choix à faire.
Pour avoir lu quelques passages de Transcender CSS, je le trouve quand même très décevant au regard de son titre et de ce qu'il laisse entendre.
Modifié par Hermann (01 Dec 2008 - 19:46)
je ne connais pas tous les ouvrages en anglais sur le sujet mais je pense que la référence de Felipe (CSS Mastery) est a priori le meilleur choix à faire.
Pour avoir lu quelques passages de Transcender CSS, je le trouve quand même très décevant au regard de son titre et de ce qu'il laisse entendre.
Modifié par Hermann (01 Dec 2008 - 19:46)