5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,

On peut écrire à l'administrateur du forum. Le lien est en bas de page.
Modifié par Florent V. (28 Nov 2008 - 14:23)
Administrateur
Bonjour,

précision: il (Raphael) ne répondra pas tout de suite tout de suite mais plutôt en début de semaine prochaine Smiley smile
Bonsoir,
La possibilité de supprimer son compte est une fonctionnalité manquante ou il faut toujours passer par l'administrateur ?
Administrateur
il suffit de supprimer les informations contenues dans le profil, aucune autre information "nominative" n'est retenue.
Ok parce que certains sites ou forums ont l'option supprimer son compte. Ce qui permet de le faire soit même ce que je trouve fort utile quand l'inscription est juste temporaire. Et aussi pour s'assurer qu'il n'y a plus d'information personnelle enregistré.
dew a écrit :
il suffit de supprimer les informations contenues dans le profil, aucune autre information "nominative" n'est retenue.

bah justement je voudrais juste changer de pseudo, à la base, mais comme je ne peux pas dans l'admin de mno profil, je cherche à tout virer....c'est une fonction manquante, quand même, de ne pas pouvoir supprimer son compte tout seul.
lomig Unger a écrit :
bah justement je voudrais juste changer de pseudo, à la base, mais comme je ne peux pas dans l'admin de mno profil, je cherche à tout virer....

Bah pourquoi ne pas demander à changer de pseudo, dans ce cas?

lomig Unger a écrit :
c'est une fonction manquante, quand même, de ne pas pouvoir supprimer son compte tout seul.

Certes, mais comment gère-t-on les messages orphelins d'un compte supprimé? On supprime les messages et les sujets?
Administrateur
Les membres n'ont pas accès à toutes les fonctions du forum: aucune envie de voir un membre changer de pseudo toutes les semaines par exemple Smiley baille Smiley cligne
Ni de le laisser supprimer un sujet qu'il a créé et où d'autres ont répondu: il demande et un modérateur le fait.

dew a écrit :
Pluzun. ^H^H^H^H^H^H (trop court)

fakehoax
Modifié par Felipe (06 Jan 2009 - 17:55)
Administrateur
lomig Unger a écrit :
bah justement je voudrais juste changer de pseudo, à la base

Suffit de demander et me dire quel nouveau pseudo tu voudrais (par message privé) Smiley cligne