dew a écrit :
il suffit de supprimer les informations contenues dans le profil, aucune autre information "nominative" n'est retenue.
bah justement je voudrais juste changer de pseudo, à la base, mais comme je ne peux pas dans l'admin de mno profil, je cherche à tout virer....c'est une fonction manquante, quand même, de ne pas pouvoir supprimer son compte tout seul.
lomig Unger a écrit :
bah justement je voudrais juste changer de pseudo, à la base, mais comme je ne peux pas dans l'admin de mno profil, je cherche à tout virer....
Bah pourquoi ne pas demander à changer de pseudo, dans ce cas?
lomig Unger a écrit :
c'est une fonction manquante, quand même, de ne pas pouvoir supprimer son compte tout seul.
Certes, mais comment gère-t-on les messages orphelins d'un compte supprimé? On supprime les messages et les sujets?
Les membres n'ont pas accès à toutes les fonctions du forum: aucune envie de voir un membre changer de pseudo toutes les semaines par exemple
Ni de le laisser supprimer un sujet qu'il a créé et où d'autres ont répondu: il demande et un modérateur le fait.
fakehoax
Modifié par Felipe (06 Jan 2009 - 17:55)

Ni de le laisser supprimer un sujet qu'il a créé et où d'autres ont répondu: il demande et un modérateur le fait.
dew a écrit :
Pluzun. ^H^H^H^H^H^H (trop court)
fakehoax
Modifié par Felipe (06 Jan 2009 - 17:55)