5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,

Avec un peu de chance j'ai choisi le bon chapitre pour poster.

J'ai bien compris qu'un menu avec des images c'est bien mais pas top au niveau du référencement. Il vaut mieux mettre du texte qu'ils disent. Soit.
Maintenant à partir de là je me demande si un menu avec des sous menus est préjudiciables pour le référencement.
Vous avez un heure, et pas de rature sur les copies!
Smiley biggol
Bonjour,

Je vais être bref : ça dépend.

Edit : bon, moins bref : ils sont construits comment les sous-menus ? Et d'ailleurs, c'est quoi un sous-menu ? Tu as 5 minutes pour poser une question pertinente, sinon je le consigne dans mon rapport. Smiley lol
Modifié par Lanza (06 Nov 2008 - 17:30)
Salut,

tant que tes liens sont visibles dans le code html, les moteurs de recherche suivront ces liens et indexeront tes pages.
Ok merci.
Une autre interrogation au sujet des liens. Sur le site mentionné plus haut, j'ai un petit page rank mais il existe. Or en cliquant dans la toolbar sur "pages liées", je n'en ai aucune. Comment peut-on avoir une note, fut-elle faible, pour le page rank sans lien entrant?
Administrateur
Bonjour,

@Patidou: parce que c'était utilisé par le tuto sur les menus déroulants ici. En 2004 c'était hype Smiley sweatdrop
Raphaël a fini par l'effacer il y a quelques semaines. Smiley lol
Son remplaçant sera mis en ligne en 2010, normalement.

@lodemars: pour les questions de PR, WebRankInfo te sera d'une bien plus grande utilité qu'Alsacreations.com Smiley cligne
Modifié par Felipe (07 Nov 2008 - 15:08)
Felipe a écrit :

Tu veux dire juste quelques mois avant la nouvelle version des menus déroulants de Romain? Smiley err
Modifié par Heyoan (07 Nov 2008 - 15:13)
Heyoan a écrit :
Tu veux dire juste quelques mois avant la nouvelle version des menus déroulants de Romain? Smiley err

s/mois/années/
Felipe a écrit :
C'est de ceux-là dont je parlais, vous pensiez que je parlais de quoi? Smiley confuse

Oups ! Je n'avais pas vu qu'il avait été supprimé. J'ai confondu avec celui sur les ombres de texte. Smiley kc
Felipe a écrit :
Bonjour,

@Patidou: parce que c'était utilisé par le tuto sur les menus déroulants ici. En 2004 c'était hype Smiley sweatdrop
Raphaël a fini par l'effacer il y a quelques semaines. Smiley lol

@lodemars: pour les questions de PR, WebRankInfo te sera d'une bien plus grande utilité qu'Alsacreations.com Smiley cligne

Smiley biggrin Mais je lis webrankinfo, le truc c'est qu'ils sont un poil moins réactifs sur le forum.

Donc là j'apprends que mon menu est obsolète et qu'il va falloir que je me penche sur la question. Moi qui trouvait le lien de Patidou un peu moins explicite que feu le tuto d'Alsa. (Normalement avec cette flatterie, on gagne 6 moins sur la mise en ligne de la nouvelle version).