5139 sujets

Le Bar du forum

Partant pour un apéro/bouffe à PW2008 ?





Pages :
(reprise du message précédent)

Raphael a écrit :

Le bar-resto O'cantina semble pas mal du tout aussi. Il permettrait de cumuler bar et resto et il n'est pas cher. Il existe un "espace VIP" avec Wifi et tout et tout.
Les habitués de Paris-Web devraient le connaître donc si on pouvait avoir un retour d'expérience.


C'est pas mal o'Cantina ça répond bien au cahier des charges, par contre c'est un peu à l'autre bout de la Défense Smiley cligne
Mais si il n'y a pas de grève des transports c'est jouable Smiley biggrin

Je vote pour.
Administrateur
C'est le seul (très) grand endroit que je connaisse à la Capitale et puis les geeks savent où est le quartier Smiley rolleyes (les nerds se demanderont quel est l'intérêt de ce quartier alors que les boutiques sont fermées Smiley lol )
Administrateur
Rendez-vous est donné au O'Cantina, Paris XIIème (dans le coin de Montgallet)

Jour: Jeudi 13 novembre
Horaire: 19h30, avant ou après
Adresse: angle 6, rue Hénard et 161, avenue Daumesnil dans le 12ème
Plan: Google Maps
Indice: c'est là qu'avait eu lieu l'apéro Mozilla lors de Paris Web 2007
Réservation: au nom d'Alsacréations
Modifié par Felipe (10 Nov 2008 - 16:51)
Administrateur
J'ai édité le 1er post pour y placer les mêmes informations que ci-dessus.

La réservation est "pour une quinzaine" donc si vous êtes sûr de venir, prévenez avant jeudi Smiley cligne (mais hésitez pas non plus à passer: il y a soit 40 soit 200 places!)
Modifié par Felipe (11 Nov 2008 - 17:56)
Ah mince, zut, crotte, flute, j'ai un anniversaire (rdv à 20h) demain soir finalement, je me décommande donc.

Enfin, j'éspère bien vous retrouver durant la journée quand même.
J'en suis, évidemment. Smiley smile

Je te supprime donc de la liste. Smiley cligne
Tymlis a écrit :
Ah mince, zut, crotte, flute, j'ai un anniversaire (rdv à 20h) demain soir finalement, je me décommande donc.
Voilà qui s'annonce bien ! J'aurais bien aimé venir trinquer avec vous Smiley biere !

@Igor > je compte sur toi pour faire le "capitaine de soirée" (tu sais, c'est celui qui ne boit pas et qui ramène tout le monde après. Smiley lol )
Modifié par Heyoan (12 Nov 2008 - 15:11)
Heyoan a écrit :
Voilà qui s'annonce bien ! J'aurais bien aimé venir trinquer avec vous Smiley biere !

@Igor > je compte sur toi pour faire le "capitaine de soirée" (tu sais, c'est celui qui ne boit pas et qui ramène tout le monde après. Smiley lol )

Avec le petit Tricot Jaune, il va être super, Igor, dans le métro ... Smiley rolleyes
Hep les Alsanautes, c'est la pause de midi a paris web et vu que je connais pas vos têtes je me retrouve a manger tout seul (bon faut aussi dire que je suis arrivé a la bourre ce matin, j'ai raté les 3/4 de la premiere presentation).

Vous ressemblez a quoi? z'etes combien? Vous voulez pas vous mettre a chanter pour que je vous reconnaisse ?

Pour ma part je suis le brun avec un tshirt bleu pale, tout a gauche, dans les "gradins" et qui réponds quand on l'appelle "Tim".

Voilou, en esperant que quelqu'un consulte le forum avant ce soir (ou au pire pour demain -cela dit j'aurai changé de place et de tshirt-)

En attendant je vais finir de bouquiner dans le parc devant la tour
edit : il fait plus chaud a l'intérieur finalement
Modifié par Tymlis (13 Nov 2008 - 13:11)
Bonjour à vous Smiley smile

Tymlis a écrit :
... Pour ma part je suis le brun avec un tshirt bleu pale, tout a gauche, dans les "gradins" et qui réponds quand on l'appelle "Tim".

Voilou, en esperant que quelqu'un consulte le forum avant ce soir (ou au pire pour demain -cela dit j'aurai changé de place et de tshirt-)


Erreur, ils pourraient te repérer à l'odeur Smiley lol

Si ça peut t'aider pour les identifications, tu peux trouver des photos dans le blog Alsa Smiley cligne
Malheureusement, le blog passe très mal sur mon nokia 3g aux capacités de navigation assez limités. En fait il est carrément illisible

Edit : J'ai fini par croiser Cygnus (et son Screaming Monkey) à la sortie, je saurai qui chercher demain ^^
Modifié par Tymlis (13 Nov 2008 - 20:36)
Tymlis a écrit :
Malheureusement, le blog passe très mal sur mon nokia 3g aux capacités de navigation assez limités. En fait il est carrément illisible

Edit : J'ai fini par croiser Cygnus (et son Screaming Monkey) à la sortie, je saurai qui chercher demain ^^


Sinon tu cherches le sac à dos siglé alsacreations et avec la mention "vos id ont de la class", je serais le gars qui le porte Smiley cligne
Bonjour les gens,

C'était très bien cet apéro-bouffe, même si, vu la longueur de la tablée, il était difficile de discuter avec tout le monde. Smiley cligne
Florent V. a écrit :
Bonjour les gens,
C'était très bien cet apéro-bouffe, même si, vu la longueur de la tablée, il était difficile de discuter avec tout le monde. Smiley cligne

C'est à cette heure là que tu rentres ? Smiley lol
Je confirme, c'était très sympa, un peu court en ce qui me concerne mais néanmoins sympa Smiley jap

Quelqu'un a récupéré le livre que j'ai gagné au tirage au sort ? Smiley murf
Pages :