5139 sujets

Le Bar du forum

Partant pour un apéro/bouffe à PW2008 ?





Pages :
Administrateur
EDIT du 11 novembre:

Rendez-vous est donné au O'Cantina, Paris XIIème (dans le coin de Montgallet, quasi-direct depuis la Défense)

Jour: Jeudi 13 novembre
Horaire: 19h30, avant ou après
Adresse: angle 6, rue Hénard et 161, avenue Daumesnil dans le 12ème
Plan: Google Maps
Indice: c'est là qu'avait eu lieu l'apéro Mozilla lors de Paris Web 2007
Réservation: au nom d'Alsacréations

[/EDIT]
__________________________________________________________
Hello à tous,

Comme vous le savez, Paris Web 2008 se déroulera du 13 au 15 novembre.
Comme chaque année, un apéritif communautaire organisé par PW aura lieu. Cette année, ce sera le vendredi 14 novembre.

Nous avons pensé nous aussi organiser un petit rassemblement des membres d'Alsacréations, ou autres standardistes amateurs le jeudi 13 Novembre au soir et nous aimerions savoir qui serait d'ores et déjà partant.

Le problème est que je ne connais pas du tout Paris ni les coins qui pourraient être intéressants et facile d'accès à tous, donc si en plus on peut trouver des bonnes âmes autochtones qui connaissent de bons coins, on est preneurs...

Les gens:
- Raphael
- dew
- Igor
- Florent V.
- 6l20 pour la totale
- Citron.mecanik (apéro)
- Thanh
- Macpom
- LittleBlackCat
- Monique
- AymericJ
- Felipe
- Cygnus
Modifié par dew (12 Nov 2008 - 14:46)
Bonjour à toutes et tous Smiley smile

Hummmmm ! En pleine semaine, ça ne sera pas bon pour moi mais c'est pas important Smiley smile j'ai une adresse à vous suggérer, j'ai déjà organisé plusieurs rencontres avec des forumeurs "Chez Clément Wagram". Proche d'une station RER et proche des champs Elysées.

Décor sympa, accueil chaleureux, prix raisonnables, le menu est ici... Et si vous êtes assez nombreux, essayez de réserver le sous-sol, vous serez plus tranquilles Smiley cligne
Modifié par dominique (21 Oct 2008 - 11:15)
A voté .
Il manque :
Apéro + Bouffe + tournée des bars + boite + After + Hépatoum Smiley lol
6l20 a écrit :
Il manque :
Apéro + Bouffe + tournée des bars + boite + After + Hépatoum Smiley lol

Je garde la partie en gras. Pas trop fan du reste.
Florent V. a écrit :

Je garde la partie en gras. Pas trop fan du reste.

C'est évidemment une boutade, je suis trop vieux pour ces bétises Smiley sweatdrop
J'aurai plaisir à tailler le bout de gras avec toi Smiley cligne
Oufffff ! J'ai cru un instant que j'allais devoir aussi chercher les adresses des bars...

heuuuuuu ! ok -------------------------> je sors ! Smiley confused


Cocci_uk a écrit :
Ca va pas dépayser les strasbourgeois ! Smiley biggol


Ce n'était pas avec des Alsanautes Smiley murf
Modifié par dominique (21 Oct 2008 - 13:38)
Normalement, ce ne devrait malheureusement pas être possible... J'ai quelques occupations agréables depuis quelques semaines, et c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je n'interviens plus beaucoup sur le forum... et que je ne serai pas cette année aux ateliers.

... mais je penserai à vous Smiley glouglou Smiley cligne
Gilles a écrit :
Normalement, ce ne devrait malheureusement pas être possible... J'ai quelques occupations agréables depuis quelques semaines, et c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je n'interviens plus beaucoup sur le forum... et que je ne serai pas cette année aux ateliers.

Hé c'est cool ça Smiley smile
Félicitations ainsi qu'à la maman Smiley jap
Je plussoie le coté occupations agréables Smiley cligne

Bien à toi,
Sylvain
Modifié par 6l20 (04 Nov 2008 - 16:33)
Félicitations aussi, un enfant est la plus belle chose qu'on puisse faire Smiley biggrin

Un endroit très chouette pour organiser un apéro, situé à Pigalle : le Divan du Monde. Il faut téléphoner avant et réserver.
De surcroit, le quartier est beaucoup plus sympa que les sinistres Champs Elysées.
Modifié par Ericf (21 Oct 2008 - 19:54)
Ericf a écrit :
Félicitations aussi, un enfant est la plus belle chose qu'on puisse faire Smiley biggrin

Un endroit très chouette pour organiser un apéro, situé à Pigalle : le Divan du Monde. Il faut téléphoner avant et réserver.
De surcroit, le quartier est beaucoup plus sympa que les sinistres Champs Elysées.


C'est sûr que c'est mieux que les Champs Elysées, mais çà semble occuper le jeudi soir: http://www.divandumonde.com/phpicalendar/month.php?cal=all_calendars_combined971&getdate=20081101
Oui j'ai vu, il y a un concert.
Mais à priori ça n'empêche pas les apéros organisés qui peuvent avoir lieu en même temps.
Je n'ai aucune certitude, je n'y suis jamais allé lors de soirées organisées, uniquement seul ou avec des amis. C'est pour ça qu'il faut téléphoner Smiley cligne
Benjamin D.C. a écrit :

Moi aussi! Smiley saoul


Faut abuser de rien le premier soir Smiley cligne . Dès fois qu'on fasse un before le mercredi soir Smiley lol
Comment on centralise les ceussses qui prévoient de venir à l'apéro. Pas d'inscription formelle mais au moins comptabiliser les participants éventuels s'il faut réserver un lieu ?

-édition du premier post de Raphaël;
-Mixin;
-Wiki;
-etc.
Administrateur
Igor a écrit :
-édition du premier post de Raphaël;

Ça me semble être la solution la plus simple, non ?
Le sondage nous donnera un nombre approximatif de toute façon.
Hello,
Je viendrais timidement (mais avec grand plaisir) faire connaissance a l'apéro. Smiley ravi
Modifié par Citron.mecanik (22 Oct 2008 - 23:12)
Pages :