Alors là c'est grave ça ! Quelqu'un peut m'expliquer pkoi depuis ce matin plus moyen d'accéder à Google depuis 2 ordis différents ????
[délai dépassé dans la tentative de contact]... pourquoi tant de haine ?
Rhaaa le plan foireux : plus de .fr ni de .com mais en .it ou .de ça passe... j'ai essayé un google.cc : passe pas non plus
Modifié par Arsene (17 Oct 2008 - 11:25)
[délai dépassé dans la tentative de contact]... pourquoi tant de haine ?
Rhaaa le plan foireux : plus de .fr ni de .com mais en .it ou .de ça passe... j'ai essayé un google.cc : passe pas non plus

Modifié par Arsene (17 Oct 2008 - 11:25)
et je suis censé faire quoi ? c'est dans quel recoin qu'on trouve la solution ? Apparemment vu que le prob concerne aussi bien Mac que PC j'en déduis que c'est qqpart dans la Livebox que ça se joue... rien que l'idée de passer 3 plombes au tél de numéros en serveurs vocaux Orange à essayer de trouver le bon interlocuteur pour finir par tomber un type (ou une miss, suis pas sectaire) incompétent me file un blues d'enfer....
Arsene a écrit :
Personne connecté en ce moment qui serait chez Orange et qui pourrait me dire si ça vient d'eux ou pas ? Franchement la seule idée d'essayer de les appeler fait que je préfère utiliser à vie le .be !!!
Là tout de suite non, mais je prends la route tout à l'heure, pour rendre visite à mes beaux-parents (qui accessoirement sont les "heureux" propriétaires d'une livebox) je pourrai confirmer ou infirmer cela en fin de journée...si cela a encore une utilité

ps: Sont pas à la maison, sinon je les aurai appeller

Cdt,
Sylvain
Arsene, Google n'a jamais de problèmes.
Le problème peut en effet venir des DNS, ou d'une ligne surchargée ou encore de la Livebox.
Pour les DNS utiliser OpenDNS est en effet une bonne idée. Pour avoir eu des problème de DNS avec Orange je peux te dire que souvent c'est ça le problème donc j'utilise OpenDNS.
Pour la ligne surchargée tu peux rien y faire mais normalement ça doit pas arriver.
Pour la Livebox tu la redémarres et si ça améliore pas les choses c'est que normalement c'est pas elle.
Le problème peut en effet venir des DNS, ou d'une ligne surchargée ou encore de la Livebox.
Pour les DNS utiliser OpenDNS est en effet une bonne idée. Pour avoir eu des problème de DNS avec Orange je peux te dire que souvent c'est ça le problème donc j'utilise OpenDNS.
Pour la ligne surchargée tu peux rien y faire mais normalement ça doit pas arriver.
Pour la Livebox tu la redémarres et si ça améliore pas les choses c'est que normalement c'est pas elle.
Bonjour,
on n'est pas limité à 1-2 serveurs DNS contrairement à ce que pourrait laisser croire la boîte de dialogue (de Win XP).
Voir http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai#free
et cette capture d'écran (Propriétés TCP/IP, Avancé, DNS, Rajouter et ok ok ok)
on n'est pas limité à 1-2 serveurs DNS contrairement à ce que pourrait laisser croire la boîte de dialogue (de Win XP).
Voir http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai#free
et cette capture d'écran (Propriétés TCP/IP, Avancé, DNS, Rajouter et ok ok ok)