5177 sujets

Le Bar du forum

Administrateur
Si tu parles des coins arrondis avec "border-radius", c'est aussi ce que j'utilise à certains endroits sur les tutoriels d'Alsa Smiley smile
Bonjour Raphael,

Raphael a écrit :
Si tu parles des coins arrondis avec "border-radius", c'est aussi ce que j'utilise à certains endroits sur les tutoriels d'Alsa Smiley smile

Que neni, ce dont tu parles est "full standard compliant" mais pense à ces 90% de pauvres internautes qui en sont privés Smiley biggrin .

Là il s'agit de "cross browser techniques" traitées en css. Le site est bourré d'exemples et vient d'être reconstruit avec un superbe design.
J'ai adoré.

Il passe direct dans ma liste de ressources.

Le coup des puces pour les coins est inédit nan ? En tout cas pour moi Smiley lol
Administrateur
papyjo a écrit :
C'est mieux, car pas de javascript et les arrondis sont beaucoup plus jolis et variés.
Voir cette page :
http://www.stunicholls.myby.co.uk/boxes/krazy.html

Ah oui en effet ça mérite d'être étudié de près Smiley langue
D'ailleurs les explications sont où ? Smiley confus

EDIT : hmm bon, en regardant la source, c'est déjà bien moins intéressant que ce que j'imaginais :
<div class="boxcontent">
<h1>NEW! Flared shape</h1>
<p>Corners to give a serif effect.</p>
</div>
<b class="bottom"><b class="b4"></b><b class="b3"></b><b class="b2"></b><b class="b1"></b></b>

</div>
<p></p>
<div class="pillar">
<b class="top"><b class="b1"></b><b class="b2"></b><b class="b3"></b><b class="b2"></b><b class="b4"></b></b>

Une bonne 15aine d'éléments pour une simple boîte ! Vive la simplicité et vive CSS3... un beau jour Smiley rolleyes
Modifié par Raphael (11 May 2005 - 12:17)