5177 sujets

Le Bar du forum

Salut à tous !
Désolé de vous déranger pour ça mais j'ai grandement besoin d'aide pour un design en css, que je n'arrive pas à faire.. et oui on peut arriver à tout dans la vie.

Donc je recherche quel qu'un qui pourrais reprendre à tout zéro pour mon design que j'ai fait sur photoshop.
Si je passe le PSD quelqu'un peut me faire ça ??

Ha j'oubliais, c'est pour un site qui commence à etre connu, si vous etes d'accord je pourrais mettre un lien vers votre site ou blog ou autre sur le footer copyright des pages. (desin by "vous")

J'attends vos réponses avec impatiences Smiley smile
Modifié par Extremcl (31 Aug 2008 - 15:46)
Salut,

Je pense que ce forum n'est pas detinée à ce genre de demande. Et que ce thread sera, à mon avis tres vite fermé. Néanmoin il existe pas mal de site pouvant t'aider à trouver des codeur pour tes différents projet. Bien entendu tous cela n'est pas gratuit et est déclaré.

Tu peux dès à présent aller voir : http://www.alsacreations.fr/ ou encore www.codeur.com

=)
Bonjour,

(sujet déplacé dans le Bar).

Les propositions de travail au noir ne sont effectivement pas autorisées mais d'après ce que j'en comprends il s'agit ici de rechercher un bénévole. Smiley murf
Modifié par Heyoan (31 Aug 2008 - 17:20)
Hello !
Merci aux modérateurs d'avoir déplacé le sujet dans la section appropriée.
En fait ce qu'il me faut c'est juste faire le squelette des pages.
Pour ce qui est des cours, je connais pas mal ce milieu mais je bosse dans l'optimisation du script php.

Pour le site, il s'agit d'une future SARL que nous allons ouvrir qui se développe dans la rémunération de membres et la promotion de sites web. (argent + Régie pub)

A Heyoan et FunK, si je voulais du travail au noir je l'aurais certainement trouvé Smiley cligne mais je ne tâte pas la dedans.
Ps : Les kits graphiques ne sont pas soumis aux T.V.A. et la rémunération étant toujours inférieur au quota fixé par le gouv. on ne peut pas considéré un boulot comme tel même s'il est payé, de travail au noir Smiley cligne
Sauf dans le cas d'une entreprise déclarée bien sur.
Une copine avocate ça aide.. Smiley lol

A Olivier : J'ai le PSD du site. Ce qui doit être fait peut largement l'être fait en - de 2 heures Smiley smile garanti.. c'est tout simple mais il me faut de l'aide car + de 500 membres à Gérer déjà et plein de papier à remplir je n'ai jamais le temps ni la patience. (surtout face aux bug d'IE !!) !

MP moi si vous souhaiter voir le PSD

Si vous voulez voir en JPEG :
Cliquez ici !

Votre boulot sera vrai simple !!
Il suffit de découper le design, de faire les propriété e css float etc etc..

Je m'occuperais du reste.
C'est juste la base que je souhaite enfaite (ce que vous voyez à l'écran Smiley smile
Modifié par Extremcl (31 Aug 2008 - 18:14)
Donc si je comprend tout, c'est pour une société qui vise à gagner de l'argent. Je vois mal une SARL donner de l'argent à des membres comme ça pouf pouf...

Un p'tit peu facile.

Je ne suis pas intéressé, encore une assoc dont le but me plairaît avec une charte graphique sympa, je dis pas mais là on est loin du compte Smiley smile

Bon courage.
Et parmi les 500 membres, y en a pas un de capable ?

Désolée, mais travailler gratuitement pour une boite (qui n'est pas nommée) mais qui vend apparemment des kit graphiques sans payer d'impôt sur ce qu'elle gagne (c'est ce que j'ai compris de ta présentation) pour *éventuellement* bénéficier d'un lien vers mon site, ça me motive pas.

Et je pense pas que ça motive grand monde Smiley ohwell
Extremcl a écrit :

A Heyoan et FunK, si je voulais du travail au noir je l'aurais certainement trouvé Smiley cligne mais je ne tâte pas la dedans.
Ps : Les kits graphiques ne sont pas soumis aux T.V.A. et la rémunération étant toujours inférieur au quota fixé par le gouv. on ne peut pas considéré un boulot comme tel même s'il est payé, de travail au noir Smiley cligne Sauf dans le cas d'une entreprise déclarée bien sur.
Une copine avocate ça aide.. Smiley lol
Copine avocate ou pas il ne s'agit pas de savoir si les kits graphiques sont ou non soumis à la TVA. Smiley cligne

La notion de travail au noir concernait le fait qu'il serait illégal de proposer de rémunérer quelqu'un pour intégrer ton design sans qu'il soit déclaré.
Pas convaincu du travail au noir qui n'est pas du black parce que la société existe pas encore Smiley cligne

Les offres sur Alsacréations sont déclarées.

EDIT par Felipe: comme partout en France, n'est-ce pas? Smiley lol
Modifié par Felipe (01 Sep 2008 - 16:31)