5176 sujets

Le Bar du forum

Yop Yop à tous!
Comme vous le savez, le nouveau Os d'Apple (Tiger) est sorti le 26 ou 29 avril!
Beaucoup de modifications, beaucoup de nouveautés sont au rendez-vous!
Il y a maintenant des Widgets super sympa.(Ils ont copié sur un truc exisant)Bon le truc que je voulais dire c'etait que ces Widgets etaient fait en html, css et JS! Moi qui pensais que c'etait fait en un langage assez difficile ben nan, c'est super simple à faire. Ya même un tuto pour en faire!

Bon je sais que peu de personnes sont sur Mac mais c'est le bar du forum donc on peut parler de tous!

Ps : Maintenant Safari comprends les fil RSS et je sais pas si ya des nouveautés au niveau du support des standards mais je pense que oui!

Voili Voila Smiley smile
Mais c'est tip top ces petits bidule, tu sais pas si y a équivalent pour winXP niveau langage, c'est à dire html/css/JS

Au niveau des skin winamp par exemple, c'est du XML de partout Smiley ohwell
Avant je prenais les trucs de Konfabulator qui est dispo pour Pc et mac...mais comme tu dis c'est que en xml et JS.
Apparement, Apple a copié sur Konfabulator enfin..

J'crois pas que ca existe sous winXP, j'ai cherché et n'ai rien trouvé!
Smiley ohwell

Smiley lol
Olivier a écrit :
tu sais pas si y a équivalent pour winXP niveau langage

Ça existe (enfin... en tout cas, c'est possible de réaliser les même choses à moindre frais : XML+JS+CSS) avec Mozilla/FireFox (sur toutes les plateforme : Mac, PC, Linux... ) grace à la technologie XUL Smiley cligne
Pour ce qui est de Windows (et de IE en particulier), il faudra attendre IE7, Longhorn et XLAM Smiley smile
Modifié par Jep (11 May 2005 - 20:54)