Igor a écrit :
En somme, faites de PHPBoust un CMS incontournable et les thèmes tomberont comme des gravelottes.
Comme tous autre CMS il sont partit sur de petite bases et commence tout doucement à s'agrandir en évoluent .
Igor a écrit :
Un concours éventuel devrait être ouvert au plus près de votre communauté afin de créer de l'émulation. Réaliser un template correct pour un CMS précis demande de bien connaitre le CMS, pas seulement html et css cligne
Pour un concours faut du monde , et je pense pas que l'on va en arriver à faire ça , en tout cas pas maintenant mais l'idée est bonne c'est sur ça attire ( plus ou moins ) du monde qui est intéressé par ce CMS .
Kahor a écrit :
Je parle du fait qu'il faut évidemment que le template ait un look minimum "pro", avec du code valide (pas forcément strictement), et qui rende pareil sur tout les navigateurs supporté.
C'est vrai que nous cherchons à faire des thèmes plus poussé , coté pro et modifier les templates au maximum pour différencier les thèmes et montré ce que l'on peut faire avec le CMS .
Pour nous contacter il faut se rendre sur notre forum
http://www.phpboost.com/forum/index.php Plus particulièrement dans la partit Annonce / Recrutement graphistes .
Ce que l'on demande c'est de crée un thème ( pas forcément entier ) pour voir l'expérience de la personne et si besoins on l'aide ( normal vous allez me dire ) on est la pour ça . On n'est pas exigent on cherche pas des personnes qui touche le xhtml et le CSS sur le bout des doigts , juste un minimum de connaissance .
Sinon faire du webdesigne et un membre de l'équipe découpe le thème et fait la mise en page .
Je pense avoir répondu à toutes les questions si vous en avez d'autres n'hésitez pas .