5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
a écrit :
Désolé mais ce site ne fonctionne que sous Internet Explorer et Netscape 4.x

Oui mais tous les Nescape de version 4. Smiley lol Ce qui à l'heure actuelle est plutôt un sacré tour de force. Smiley biggrin
Bien que cela laisse de côté un certain nombre de clients et utilisateurs de côté.
Lu dans la rubrique "Compétences" --> "Conception et réalisation multimédia" :
a écrit :
ADELIS a pour ambition de vous accompagner pour vous permettre d'appréhender les opportunités et les contraintes liées à Internet et par conséquent de vous positionner sur le Net, puis d'effectuer des choix techniques adéquats de sorte à concrétiser les axes de développement de votre projet à court et à moyen terme en générant le maximum de trafic.

Le reste du site est une horreur : frames, utilisation massive et bloquante de javascript (menu déroulant, scrollbar, popup), mise en page par tableaux, etc. Et il y a de gros bugs même sous Netscape 4.77.

De vrais pros.
J'adore.

(heu j'ai voulu mettre juste "J'adore." et ça a pas voulu. On me force à mettre plus de baratin :s ^^)
Des gens pareils sont conscient de la nullité de leur travail ? ou bien ce sont justes des incompétant ? Smiley confus
Oui ils sont bien dans le pétrin.

Mais justement c'est peut-être le moment de leur demander s'ils n'ont pas besoin d'un peu d'aide ?
Xavier a écrit :
Oui ils sont bien dans le pétrin.

Mais justement c'est peut-être le moment de leur demander s'ils n'ont pas besoin d'un peu d'aide ?

Yep mais si on peut pas aller sur leur site web pour les contacter, ca va etre un peu dur. A moins d'utiliser un vieux navigateur...
bah je pense que ce sont des gens qui se sont lancés dans le web y a quelques années et qui ont laissé tomber depuis... ils devraient résilier leur hébergement au moins, ca leur ferait économiser quelques sous !

Au fait, pour Raph, tu as déjà envisagé de te mettre à ton compte ?
Administrateur
Noisequik a écrit :
Au fait, pour Raph, tu as déjà envisagé de te mettre à ton compte ?

J'y pense et puis j'oublie. Smiley biggol
Sérieusement, je vais certainement y penser plus fort dans environ 30 jours.
Oui moi aussi j'y réfléchissais mais à ce que j'ai compris, pour gagner sa vie uniquement avec ça, c'est assez chaud, à moins d'avoir déjà plusieurs clients potentiels et un bon carnet de contact Smiley ravi
Bah, a mon avis ne vivre que de cela doit être tres tres chaud,
a moins d'être tres tres bon.... et encore.

Rejoindre une boite de com' est a mon avis la meilleure solution pour ça, mais faut il encore trouver chaussure a son pied..!?

NB: Raphael, tu n'as encore rien trouvé pour le moment??!!
Administrateur
Maxwell a écrit :
NB: Raphael, tu n'as encore rien trouvé pour le moment??!!

En fait, actuellement je termine un gros gros projet et du coup je ne cherche plus trop pour l'instant.
Administrateur
Maxwell a écrit :

autant pour moi Smiley ravi
je diffuse ton CV a mes connaissances, des fois que..??

Avec plaisir, par contre attention au bémol :
Raphael a écrit :
et je suis donc ouvert à toutes les propositions des sociétés alsaciennes qui recrutent actuellement des collaborateurs dans le domaine du Webdesign et/ou de l'intégration (X)HTML/CSS.
Pages :