5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour à tous,

Lequel d'entre-vous osera lien édité ? Smiley biggrin

Au passage, ce jeux sympa mais sans aucun intérêt à été développé en haXe. Je dois bien avouer que je ne savais pas ce que c'était il y a quelques heures... Smiley confused

Est-ce que vous connaissez ? Connaissez-vous d'autres sites développés avec ce langage ?

@+
Modifié par Igor (15 Jul 2008 - 00:11)
On dirait un lien parrainé. c'est interdits à preuve du contraire... j'avertis les modérateurs immédiatement, au moins ce sera clair, parce que là je doute qu'on puisse laisser ce genre de lien. JE ne sais pas, ça fait drôlement « spam ».

EDIT : et en plus on n'est pas vendredÿ
Modifié par QuentinC (14 Jul 2008 - 23:50)
Heu... Merci pour vos réponses et désolé si j'ai fait quelque chose de mal.

Je trouvais ce jeu rigolo et j'étais intrigué par la techno haXe. C'est tout.
Salut QuentinC,

haXe permet de "compiler" un fichier pour obtenir un fichier flash (swf)sans passer par les
logiciels propiétaires .
de plus on peut maniluler des fichiers xml (voir haXe.xml librairie ) sans problèmes

Du coup je m'y intéresse ... (svg ... Smiley langue => animation à la volée ) ...

pour le lien j'ai pas fait gaffe !
Modifié par kzone (15 Jul 2008 - 00:25)
Mon message a été édité et mon lien supprimé. La modération a donc estimé que j'étais fautif.

Je présente donc mes excuses à tous ceux qui se serait senti piégés après avoir cliqué sur ce lien.

Je n'avais aucune mauvaise intention et je vous promets de réfléchir un peu plus la prochaine fois avant de poster ce genre de sujet.

D'autant plus que je me rends compte que l'intérêt ludique est nul. On ne contrôle rien et on ne peut même pas assister au défis que les copains vous lancent.

Quand au fait que les élèves font gagner de l'xp au maitre (je suppose que c'est ce qu'on me reproche), cela me fait une belle jambe Smiley ohwell Demain j'aurai sans doute oublié l'existence de ce gladiateur...

J'espère que de votre côté vous oublierez cet incident et qu'on ne m'en tiendra pas rancune.

Bonne journée
Modifié par Mathieu_vd (15 Jul 2008 - 07:25)
En tout cas, cela m'a permis de jeter un oeil sur HaXe. Il faudra que j'en dise deux mots à mes étudiants, entre le fromage et le dessert... (comprendre entre le partiel et l'examen final Smiley diablo )
Bah tout le monde l'a fait, le coup du lien parrainé sans savoir, ici ou sur un autre forum. Moi par exemple quand j'avais posté mon lien 2e4u... IL n'a pas été édité mais aurait pu l'être.
Administrateur
Bonjour,

si c'était un lien à la mini_ville, il a été supprimé avec raison Smiley jap Inciter tous ses contacts à cliquer sur un lien pour progresser dans le "jeu" y compris en spammant les forums, marre! Smiley sumo C'est tout ce que je n'aime pas dans le marketing viral puisque l'intérêt pour le visiteur est proche du néant ...
M'enfin tu ne t'es pas inscrit que pour ça Smiley cligne et puis la techno haxe est intéressante d'après ce qu'en disent les autres posteurs jusqu'à présent Smiley smile
Gilles a écrit :

En tout cas, cela m'a permis de jeter un oeil sur HaXe. Il faudra que j'en dise deux mots à mes étudiants, entre le fromage et le dessert... (comprendre entre le partiel et l'examen final

Et on se demande pourquoi on n'aime ses profs qu'une fois sorti de l'école Smiley langue
(a part peut-être Mle joliBrun mon ancien prof de morale Smiley biggol )

+
Modifié par kzone (15 Jul 2008 - 23:40)