(reprise du message précédent)
Sous eclipse (ou tout plugin comme Aptana par exemple), double clic sur l'onglet et ça met en "full screen". Y a sûrement un raccourci clavier mais j'ai jamais cherché. (on peut aussi faire de l'écran splitté, très pratique, toujours à la souris).
Pour Komodo, no se
Modifié par Olivier (07 Jul 2008 - 21:00)
Felipe a écrit :
Bonjour,
y a un reproche que j'ai à faire à tous les IDE en général: ils bouffent la place utile à l'écran de tous les côtés: un menu, 3 barres d'outils en haut, une barre à gauche, les 53 propriétés à droite et plein d'infos en bas.![]()
Pour moi c'est rédhibitoire, l'écran est jamais assez grand pour afficher suffisamment de lignes à la fois.
Je croirai sans problème que je m'y prend très mal, je ne les ai jamais testé très longuement non plusmais vous qui les utilisez quotidiennement
vous gérez ça comment? Y a une touche "tout faire disparaître sauf le menu" ? Du style de PSPad avec F2 et Ctrl-F2.
Sous eclipse (ou tout plugin comme Aptana par exemple), double clic sur l'onglet et ça met en "full screen". Y a sûrement un raccourci clavier mais j'ai jamais cherché. (on peut aussi faire de l'écran splitté, très pratique, toujours à la souris).
Pour Komodo, no se
Modifié par Olivier (07 Jul 2008 - 21:00)