5177 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,

Je cherche désesperement le lien d'accès vers mes messages privé sur le forum d'alsa (thème par défaut), je suis suis sûr que je passe pour un débile profond, mais je vous jures j'ai tout essayé: la recherche google, la recherche interne au forum, le scan minutieux de la page, et même le bidouillage d'url pour poster un mp pour essayer de retrouver ma boite.

bref, je suis au bord du gouffre Smiley bawling

Si une âme charitable pouvait m'indiquer le lien et surtout où le trouver sur la page, il pourra se moquer de moi et me jeter des cailloux pointus !

merci !
Je pense que t'as pas bien cherché car il me semble que c'est une question qui a déjà été posée dans le bar.

On me corrigera si je me trompe mais il me semble que tu ne peux pas accéder à tes messages car ils sont supprimés une fois que tu as répondu ...
a écrit :
S'il y a des messages privés ils apparaissent sous le menu en haut à droite:

Ah ok, donc non je n'ai pas de messages, mais je croyais qu'on pouvais qaund même consulter sa boite vide...

a écrit :
Je pense que t'as pas bien cherché car il me semble que c'est une question qui a déjà été posée dans le bar.

Je me doutais bien que la question avait déjà été posée, et j'ai donc cherché avec l'outil de recherche et les termes "messages", "messages privés" "consulter ses messages privés" et le moteur me renvoyait toujours "aucun message correspondant", j'ai donc décidé de chercher via google avec "alsacreations "messages privés"" sans plus de résultat. J'ai essayé avec et sans accent...

Bref, j'ai pas posé la question comme ça, fais une recherche avec ces termes si tu veux !! (ou alors c'est un bug du moteur de recherche, à voir)

En tout cas merci pour la réponse !
yosh a écrit :
Je me doutais bien que la question avait déjà été posée, et j'ai donc cherché avec l'outil de recherche et les termes "messages", "messages privés" "consulter ses messages privés" et le moteur me renvoyait toujours "aucun message correspondant", j'ai donc décidé de chercher via google avec "alsacreations "messages privés"" sans plus de résultat. J'ai essayé avec et sans accent...

Bref, j'ai pas posé la question comme ça, fais une recherche avec ces termes si tu veux !! (ou alors c'est un bug du moteur de recherche, à voir)

En tout cas merci pour la réponse !
Trouvé : Mais l'est passé où ?
Mais j'avoue qu'il fallait savoir où chercher ( c'est à dire dans le bar et dans le contenu des messages ) ... Smiley cligne