5176 sujets

Le Bar du forum

Hello, je vois que le post sur le travail à 16 ans et la rémunération correcte du webdesign à disparu, je trouve ça dommage et je me demande pourquoi (pas de prévention de modérateurs avant (???) pourtant le sujet était intéressant et n'avait pas "dérapé").

En dehors de ce choix, que je respecte même si je ne le comprends pas, j'aimerai savoir si il était possible que je récupère les longues explications que j'avais fourni en contribuant à ce sujet, parceque ça m'a pris pas mal de temps et j'avais essayé d'être pédagogue et argumenté, et je trouve dommage que tout ça ait disparu d'un coup de baguette magique du jour au lendemain.

Je compte reprendre cette explication dans mon blog d'aides au graphistes/webdesigner, si ça ne trouve pas écho ici, et n'ayant pas de copie, je n'ai pas envie de tout me retaper Smiley smile

Si un modérateur était donc assez cool pour me faire un copier/coller de mes messages dans ce sujet et de me l'envoyer à julien Smiley chez mariejulien Smiley point com ce serait génial.

Merci ! Smiley biggrin

PS:J'espère que le thread est juste masqué et qu'il sera possible que je récupère mes messages, parceque sinon ça n'incite pas trop à faire des longs messages explicatifs Smiley ohwell Smiley murf
Administrateur
Bonjour,

yosh a écrit :
(...)j'aimerai savoir si il était possible que je récupère les longues explications que j'avais fourni en contribuant à ce sujet, parceque ça m'a pris pas mal de temps et j'avais essayé d'être pédagogue et argumenté, et je trouve dommage que tout ça ait disparu d'un coup de baguette magique du jour au lendemain.

Ce n'est pas moi qui ai supprimé le sujet (même si je sais qui l'a fait et suite à quoi), j'en parlerai donc avec cette personne lundi pour savoir ce qui s'est dit ou pas dit entre les intervenants de ce topic, au moment de la fermeture ...
Enfin juste pour dire que même si on te fait une copie de tes posts (ou pas), ce ne sera pas avant lundi Smiley cligne

yosh a écrit :
PS:J'espère que le thread est juste masqué

Yop, les sujets supprimés ne sont pas effacés de la base de données du forum, c'est dans une Corbeille à accès très restreint (ça permet déjà de ressusciter un sujet effacé par erreur, ça arrive Smiley biggol )

Felipe

PS: je ferme le sujet, pas envie qu'il permette de continuer sur le même sujet que le topic supprimé