5176 sujets

Le Bar du forum

bonjour,

j'ai quelques bonnes heures de DIF à "dépenser" et je suis à la recherche de formations pour étoffer mon profil.

j'ai deux ans d'expérience en intégration xhtml/css (pour CMS propriétaire : sites administratifs, e-commerce...).
je suis expert Accessiweb en évaluation et j'ai également suivi une formation de 3 jours au RGAA.

je souhaite désormais monter en compétences au niveau webdesign (théorique, mais aussi technique avec utilisation plus poussée de photoshop/fireworks) et web-ergonomie.

je pense que ce type de compétences constitueraient un bon complément à celles que je peux déjà mettre en avant.

avez-vous de bonnes formations à me suggérer (il en existe beaucoup, à tous les tarifs, de toutes durées) ?
existe-t'il des formations proposant examen et certification à la clé ? (histoire d'avoir un papier...)

par avance merci Smiley cligne
Modifié par css.addict (02 Jul 2008 - 18:24)
Bonjour

Tu peux te former chez Orsys qui a un centre à la Défense et organise aussi des semaines de formation à Lyon notamment.
Pour le DIF cela marche, je l'ai expérimenté deux fois concernant des formations à XML et autres langages connexes.
On est en (très) petit groupe (entre 3 et 10), les formateurs sont compétents et on on bosse beaucoup pendant 4 ou 5 jours.
Orsys a également un catalogue très complet sur les techiques du web.

Amicalement
Rimousky