5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour alsacreations!
(Ne sachant pas ou poster j'ai mis ce topic dans le bar du forum..)

Je suis a la recherche d'explication (un tuto ou autre) afin de créer un slideshow flash qui pourra intégrer des photos et des vidéos.
J'ai fait quelque recherche sur le web et je suis tomber sur "vuvox.com". Ce service me conviendrai parfaitement si je n'aurait pas l'envie d'en faire un moi même. Connaissez vous d'autre service dans ce genre ou encore mieux, savez vous si un tels tutoriel est disponible sur la toile, comment s'y prendre ?

Merci d'avance pour vos liens, explications, etc.
+++ Smiley cligne
Bonjour ghijselinck,

Tu n'es pas réellement au bon endroit pour trouver des tutoriels visants à créer un slideshow flash Smiley cligne
Le vaste oueb devrait à cet égard pouvoir te fournir les informations que tu souhaites obtenir (chez mediabox par exemple ?)
De mémoire, il me semble qu'il a des choses assez interessantes en Javascript également (avec la librairie Jquery notamment)

Cependant, nous avons la chance de compter parmi nous un extraterrestre répondant au doux nom de Dew...
Ce gentil alien concocte à l'occasion des petits outils forts sympathiques qui pourraient éventuellement te rendre quelques services :
Dewslider
Dewtube
(éventuellement le Dewplayer mais ce n'est pas le but de ta quête )

Enjoy, bonne recherche et bonne continuation Smiley cligne

Cdt,
Sylvain
«Ce service me conviendrai parfaitement si je n'aurait pas l'envie d'en faire un moi même.» --> «Ce service me conviendrait parfaitement si je n'avais pas l'envie d'en faire un moi-même.» Smiley cligne
"Ce service me conviendrait parfaitement si je n'avais l'envie d'en faire un moi-même"... eut été plus mieux Smiley cligne