5176 sujets

Le Bar du forum

Salut,

petit article intéressant qui montre à quel point nous vivons dans un monde incorrompu :

http://www.pcinpact.com/actu/news/43855-Lier-site-image-brevet.htm

Cet article expose le dépôt par une société Singaporienne d'un brevet sur l'utilisation des liens sur des images dans des pages web.
Je suis assez consterné Smiley bawling , même si concrètement nous ne risquons rien en France car ce brevet n'a pas de valeur juridique en France ou est du moins facilement contestable.

Smiley lol <--- Et hop 5000$ pour alsacreations
Bon allez j'ai déposé le brevet sur le droit de respirer ! Vous me devez tous des sous !!! alleeeeeeeez faisez les pêter les sous !!! Smiley lol
J'ai aussi déposé un dépôt sur le droit de dire des bêtises, tout l'or du monde m'appartient désormais ! Smiley biggol
Mikachu a écrit :
J'ai aussi déposé un dépôt sur le droit de dire des bêtises, tout l'or du monde m'appartient désormais ! Smiley biggol

Je viens de déposer un brevet sur le droit de déposer un brevet, aboule ta thune Smiley lol
... je me dois des sous ?!... Smiley eek
Salut,

@Mikachu : L'air est la seule matière première qui ne subit pas la spéculation ! Je viens de regarder la bourse de Chicago et, après ton brevet, c'est parti.

Le bol d'air est à 15€. Les week-end seront chers Smiley biggol
Du gros n'importe nawak !

Ceux qui ont participé à l'élaboration du langage syntaxique HTML toucheront des rémunérations alors ? Logique, c'est le fruit de leur travail que cette entreprise brevète. Il est illégal non ?

Le brevet serait celui-ci
Modifié par Super_baloo8 (05 Jun 2008 - 12:55)
6l20 a écrit :

Je viens de déposer un brevet sur le droit de déposer un brevet, aboule ta thune Smiley lol
... je me dois des sous ?!... Smiley eek

Joliment imaginé mais... bad luck... un brevet n'a pas d'effet rétroactif. Smiley langue
Mikachu a écrit :
J'ai aussi déposé un dépôt sur le droit de dire des bêtises

Ceci constitue une atteinte flagrante à... ma liberté d'expression... Smiley biggol
Néanmoins c'est probablement le meilleur de la liste... je m'imagine l'abyme de perplexité et de crainte s'ouvrant devant les avocats devant plaider un cas de violation / piratage de ce brevet... Smiley sweatdrop

A propos... comme c'est l'époque... c'est quoi un impôt ?
C'est pas un brevet sur tout ce que vous venez d'énumerer et... le reste ?
Je sors...
Modifié par aCOSwt (06 Jun 2008 - 10:23)
aCOSwt a écrit :

Joliment imaginé mais... bad luck... un brevet n'a pas d'effet rétroactif. Smiley langue

Spa juste... Smiley bawling
Justement, cela aurait pu aider...
aCOSwt a écrit :

....impôt ?

Il me semblait bien que j'oubliais de faire quelque chose... Smiley sweatdrop

Smiley cligne
a écrit :
A propos... comme c'est l'époque... c'est quoi un impôt ?

hum... un brevet sur la vie? et encore, les animaux ne payent pas d'impôts. Disons un brevet sur une vie qui gagne de l'argent, ou un brevet sur l'utilisation de l'argent... au fait y a-t-il un brevet sur la mort?