Salut, salut !
Bon ! Comme c'est vendredÿ et que tout le monde attend impatiemment le week-end, je vous propose le pitit jeu traditionnel des "répliques de films" pour vous aider à tenir
!
Il suffit donc de trouver les titres (gardez Google pour la fin car sinon c'est fini en 5 minutes
!)
1
Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin.
2
Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.
3
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
4
Une mort certaine ? De faibles chances de survie ? Et bien, qu'attendons-nous ?
5
J'ai été interrogé par un employé du recensement. J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
6
Personne par la guerre ne devient grand.
7
Choisir son avenir, choisir la vie. Pourquoi je ferais une chose pareille ? J'ai choisi de pas choisir la vie, j'ai choisi autre chose. Les raisons ? Y'a pas de raison. On n'a pas besoin de raison quand on a l'héroïne.
8
Au secours! Y a un pec qui me menace... Il a un gland dans la main !
9
- On est dans la merde, on est dans une vraie merde, on est dans la merde, hein ?
- J'ai pas compris, dis le encore !
10
Il y avait moi, c'est à dire Alex et mes trois droogies, c'est à dire Pete, Georgie et Dim. Nous étions installés au Korova Milk Bar à nous creuser le rassoudok pour savoir où passer la soirée.
11
- Eh, J, Z a appelé. Le Haut consulat de Solaxium 9 veut vingt places pour le concert du siècle.
- Euh, appelle Michael Jackson, il refusera pas, il vient de cette planète.
- Sans rire, Michael Jackson ? ... Pas terrible son déguisement.
12
Qu'est-ce que tu as là ? Est-ce que c'est... du gel ?
13
Le pénitent doit le passer, le pénitent doit le passer, le pénitent... Le pénitent est humble devant Dieu, le pénitent s'agenouille devant Dieu ! A genoux !
14
- J'ai vu trois de ces caches poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Il y avait trois hommes à l'intérieur des caches poussière...
- Alors ?
- À l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.
15
Maman disait toujours : "N'est stupide que la stupidité."
16
Je suis la belette de personne.
17
- Je sais pas ce qui me retient de te casser la gueule...
- La peur peut-être ?
- Ouais, ça doit être ça !
18
J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie... Il est temps de mourir.
19
J'peux pas manger, j'ai les dents qui poussent.
20
Et si je dis qu'y a aucun danger à surfer sur cette plage capitaine, y a aucun danger à surfer sur cette plage... et puis merde j'vais en faire du surf moi ! J'vais en faire du surf sur cette plage de merde !
Modifié par Heyoan (30 May 2008 - 12:01)
Bon ! Comme c'est vendredÿ et que tout le monde attend impatiemment le week-end, je vous propose le pitit jeu traditionnel des "répliques de films" pour vous aider à tenir

Il suffit donc de trouver les titres (gardez Google pour la fin car sinon c'est fini en 5 minutes

1
Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin.
2
Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.
3
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
4
Une mort certaine ? De faibles chances de survie ? Et bien, qu'attendons-nous ?
5
J'ai été interrogé par un employé du recensement. J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
6
Personne par la guerre ne devient grand.
7
Choisir son avenir, choisir la vie. Pourquoi je ferais une chose pareille ? J'ai choisi de pas choisir la vie, j'ai choisi autre chose. Les raisons ? Y'a pas de raison. On n'a pas besoin de raison quand on a l'héroïne.
8
Au secours! Y a un pec qui me menace... Il a un gland dans la main !
9
- On est dans la merde, on est dans une vraie merde, on est dans la merde, hein ?
- J'ai pas compris, dis le encore !
10
Il y avait moi, c'est à dire Alex et mes trois droogies, c'est à dire Pete, Georgie et Dim. Nous étions installés au Korova Milk Bar à nous creuser le rassoudok pour savoir où passer la soirée.
11
- Eh, J, Z a appelé. Le Haut consulat de Solaxium 9 veut vingt places pour le concert du siècle.
- Euh, appelle Michael Jackson, il refusera pas, il vient de cette planète.
- Sans rire, Michael Jackson ? ... Pas terrible son déguisement.
12
Qu'est-ce que tu as là ? Est-ce que c'est... du gel ?
13
Le pénitent doit le passer, le pénitent doit le passer, le pénitent... Le pénitent est humble devant Dieu, le pénitent s'agenouille devant Dieu ! A genoux !
14
- J'ai vu trois de ces caches poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Il y avait trois hommes à l'intérieur des caches poussière...
- Alors ?
- À l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.
15
Maman disait toujours : "N'est stupide que la stupidité."
16
Je suis la belette de personne.
17
- Je sais pas ce qui me retient de te casser la gueule...
- La peur peut-être ?
- Ouais, ça doit être ça !
18
J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie... Il est temps de mourir.
19
J'peux pas manger, j'ai les dents qui poussent.
20
Et si je dis qu'y a aucun danger à surfer sur cette plage capitaine, y a aucun danger à surfer sur cette plage... et puis merde j'vais en faire du surf moi ! J'vais en faire du surf sur cette plage de merde !
Modifié par Heyoan (30 May 2008 - 12:01)