5176 sujets

Le Bar du forum

Salut,

J'ai depuis quelques jours des problèmes de lenteur avec firefox : les images mettent un temps dingue à s'afficher... par exemple la page d'accueil du forum, il faut bien 15 secondes pour que tout s'affiche...

J'ai d'abord pensé que ma connection adsl avait dépassé son quota par mois, mais bon depuis le premier mai la question ne se pose plus...

J'ai testé avec IE, tout est rapide, normal.

Quelqu'un aurait il une idée ?
Bonjour,
as-tu pensé à regarder dans "Edition" / "Préférences", pour gérer le cache de Firefox ? Peut-être relit-il à chaque fois toutes les pages que tu as en cache...
bonjour,

Je ne sais pas mais par experience, FF est une pompe à processeur et sur des configuration anciennes comme la mienen eh bien!!!! des fois on est heureux d'avoir IE.

Cordialement,
IlSandor.
ilsandor a écrit :
des fois on est heureux d'avoir IE.

Ou Mozilla. Smiley smile

En effet, j'ai aussi des problèmes de lenteur avec FireFox, alors qu'avec Mozilla... Aucun problème.. Smiley rolleyes
Je pense que ça vient de mon cache (mon disque principal est saturé, il a peut être du mal).

Ma config est assez performante... mais ce qui m'étonne c'est que c'est parfaitement fluide avec IE . Peut être que windows attribue d'office de l'espace pour IE....

Je vais faire le ménage et je vous dis quoi Smiley smile
Salut à tous,

Personnellement, j'ai installé un RAMDisk qui me sert justement à stocker les caches de navigateurs (essentiellement Firefox, mais les autres aussi).

Voilà c'est juste un tuyau comme ça en passant....Bon week Smiley cligne
A ce propos, lorsque je suis sur une page contenant une animation Flash, cette dernière rame légèrement sous FF. Sous IE et Opera aucun problème... un ami m'a fait part du même problème chez lui Smiley sweatdrop
C'est reparti Smiley lol

J'ai déinstallé complètement firefox et mes paramètres personnels. Et c'est de nouveau rapide comme avant... ça commençait à bien faire Smiley langue

Maintenant il ne me reste plus qu'à tout réinstaller Smiley smile

J'ai découvert l'extension "mouse gesture" qui permet d'assigner des actions aux clic + mouvement de la souris.

A propos, quelles extensions utilisez vous ?

Nilpohc, je testerai un ram disk à l'occasion Smiley smile
Bonjour,
TriadPtale a écrit :

A propos, quelles extensions utilisez vous ?

Voilà...
a écrit :
Créé le Sat May 07 2005 23:32:50 GMT+0200

Extensions activées : (32)
Accessibar 0.1.0
Adblock 0.5.2.039.1
Assistant du lecteur d'écran JAWS 0.6
Bookmark Backup (version française) 0.3.1
Checky 2.5
ChromEdit 0.1.1.1
ColorZilla 0.8.2
Dublin Core Viewer 0.1