5176 sujets

Le Bar du forum

Coucou !

Bah voilà, tout est dans le titre !
J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment modifier mon profil sur sur le forum...
C'est balot ! Merci de me donner la soluce Smiley cligne

@++ !
Igor a écrit :
Bonjour,

En cliquant le lien "Profil" du menu çà donne quoi ? Smiley biggrin

Heu.... Ca marche !!!!

(Holala quel boulet ! bon disons que ce message servira à d'autres gars incompétents qui ne sont pas encore très bien réveillés Smiley langue ).

Merci pour la réponse Smiley cligne
Par contre je viens de supprimer ta signature Smiley lol .

Extrait des règles du forum:
a écrit :
A noter également que les signatures ne comportant que le lien vers votre site perso sont assez peu appréciées également, sauf si ce site peut être utile à la communauté, et non nécessaires si vous avez renseigné votre site web dans votre profil (bouton WWW).

Modifié par Igor (27 Apr 2008 - 13:23)
Igor a écrit :
Par contre je viens de supprimer ta signature Smiley lol .

Extrait des règles du forum:
A noter également que les signatures ne comportant que le lien vers votre site perso sont assez peu appréciées également, sauf si ce site peut être utile à la communauté, et non nécessaires si vous avez renseigné votre site web dans votre profil (bouton WWW).

Arf décidément c'est pas mon jour !! OK j'ai ajouté le site dans le profil correspondant, et non danas la signature, au temps pour moi (je sens que je vais me prendre des coups de fouet par ici ). Smiley lol

En tout cas merci pour votre heu... coolitude ?
Felipe a écrit :
Si en plus c'est demandé Smiley murf

J'ai encore jamais vu un membre demander la Smiley pelle par contre Smiley langue .
Modifié par Igor (27 Apr 2008 - 20:58)
Erf....

Bein voilà ce post m'a servi à comprendre pourquoi ma signature était constamment supprimée....

Parce que les quelques lignes du règlement à propos des signatures m'ont échappé... Smiley confused

Merci....
Velbain a écrit :
Erf....

Bein voilà ce post m'a servi à comprendre pourquoi ma signature était constamment supprimée....

Parce que les quelques lignes du règlement à propos des signatures m'ont échappé... Smiley confused

Merci....

Bon, ben content que finalement, mon post ait servi à quelque chose !! :-p