5176 sujets

Le Bar du forum

Je me demande pourquoi le bouton pour retourner en haut de page utilise un javascript plutôt qu'un simple lien vers : #top ?
jb_gfx a écrit :
Je me demande pourquoi le bouton pour retourner en haut de page utilise un javascript plutôt qu'un simple lien vers : #top ?

C'est en effet une bonne question !

<edit>
Une réponse possible est que le javascript n'entre pas dans l'historique alors tu peux faire plusieurs fois "haut de page" sans affecter le bouton "page précédente".

Utile ? J'en sais rien, je n'utilise pas le bouton "haut de page".
</edit>
Modifié le 12 Nov 2004 - 08:25
Administrateur
Humm, je pense que Dew serait plus à même de répondre.
Pourquoi ne pas lui avoir demandé directement ?
Parceque j'ai l'impression que le client email de Dew filtre mes messages en remplaçant la couleur de mon texte par du blanc sur fond blanc Smiley fou

En effet c'est peut être pour préserver l'historique, j'avais jamais fait le rapprochement.
Administrateur
jb_gfx a écrit :
Parceque j'ai l'impression que le client email de Dew filtre mes messages en remplaçant la couleur de mon texte par du blanc sur fond blanc Smiley fou

Smiley biggrin
Faut essayer les MP Smiley smile
Je me suis posé la même question il y a quelques jours mais je n'ai pas envoyé de MP ou autre, donc autant que Dew réponde ici, ça sera plus simple et pratique pour tout le monde. :)
Administrateur
j'ai mis #top au lieu de scroll.

à vous de voir si cela vous convient Smiley smile

hmm désolé pour les mails auxquels je n'ai pas répondu, j'ai toujours eu l'intention d'y répondre et je les ai toujours en rouge bien gras dans thunderbird... mais... enfin bon include('excuse'); quoi Smiley biggrin