5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjours à tous,

Je viens d'avoir une drôle de surprise en tapant l'adresse
http://www.alsacreations.com/

Je suis arrivé sur le site du sorcier glouton darmioche ou quelque chose dans le genre :s

J'ai d'abord pensé avoir mal tapé l'adresse, j'ai recommencer à plusieurs reprises sur différents navigateurs et j'arrive encore et toujours sur cette étrange page :s. Est-ce que c'est mon PC qui fait une indigestion ou y a-il réelement un changement d'adresse ? Smiley sweatdrop
Administrateur
NOOONNNN J'AI ETE PIRATE PAR UN GLOUTON !!!!

Vade retro les HACK3RS !!

En fait, il s'agit de la page d'accueil de mon administrateur du serveur (personne n'est parfait) et il ne s'agissait que d'un petit oubli dans la config.

Ça devrait être réglé maintenant Smiley smile
ha oui de fait ca va mieux , j'avoue franchement qu'au debut je me suis demandé si il s'agissait d'une blague Smiley lol
Oué c'est ce que j'ai vu, j'ai pris peur parce que deja le forum m'etait momentanément fermé pendant au moins toute l'après-midi et jusqu'à 6h du mat Smiley decu
J'pensais que vous m'aviez coupé les vivres Smiley ravi mais quand meme bizarre cette coupure de forum, j'ai demandé à un gens du forum d'aller voir et m'a dit que lui pouvait allé dessus... Smiley ohwell
Modifié par Osiris1426 (29 Apr 2005 - 11:47)
Osiris1426 a écrit :
Oué c'est ce que j'ai vu, j'ai pris peur parce que deja le forum m'etait momentanément fermé pendant au moins toute l'après-midi et jusqu'à 6h du mat Smiley decu
J'pensais que vous m'aviez coupé les vivres Smiley ravi mais quand meme cette coupure de forum, j'ai demandé à un gens du forum d'aller voir et m'a dit que lui pouvait allé dessus... Smiley ohwell

Tiens, pour moi aussi le forum était coupé hier soir, et un peu ce matin, vers 9h...