5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Administrateur
Le forum Alsa sera temporairement fermé en début d'après-midi (vers 14h), et ce pour une durée de quelques heures (j'espère que ce sera ok dans la soirée).

La raison est que je bascule les parties d'Alsa (tutos, blog et forum) vers mon nouvel hébergeur, www.nikozen.fr

Espérons que tout fonctionne bien Smiley smile
Administrateur
dominique a écrit :
Ok ! ben m---e Smiley cligne 5 lettres alors Smiley cligne à plus tard !

Euh MAREE ? MORUE ?
Administrateur
Voilà. Théoriquement l'ensemble d'Alsa (blog, tutos, forum) vient de migrer plus ou moins en douceur vers le nouvel hébergeur.

Il se peut que les noms de domaine (css.alsacreations.com, etc.) ne soient pas encore à jour chez vous (c'est encore le cas chez moi). Ce n'est que temporaire (le temps que les DNs se propagent sur le Web). Tout devrait rentrer dans l'ordre demain ou après-demain.

En attendant, si vous trouvez une erreur, une page manquante, etc. n'hésitez pas à me le signaler Smiley smile

Et encore merci à Nico pour son hébergement à prix imbattable... et pour son assistance !
Modifié par Raphael (28 Apr 2005 - 17:55)
en esperant que alsacreations trouvera la quietude, la serennité et l'epanouissement en cette nouvelle demeure Smiley cligne
Administrateur
salemioche a écrit :
en esperant que alsacreations trouvera la quietude, la serennité et l'epanouissement en cette nouvelle demeure Smiley cligne

Amen.
(ah non ça c'est fini ! Smiley langue )
Capitaine, apparence que l'avatar nous représentant se désintégra dans le cyberespace durant le processus de téléportation des constituantes de cette communauté virtuelle qu'est la nôtre.

Nous essayâme d'en exporter un second, mais nos efforts furent couronnés d'un échec monumental.
Administrateur
Voilà qui est pour le moins curieux en effet, Stephan.
En plus, tu sembles êtres assez seul dans ton cas, ce qui est d'autant plus bizarre.

En attendant, je vais changer les droits de l'upload, ça marchera peut-être mieux Smiley confus
bonsoir à tous

Cette migration semble se passer sans trop de "bobo"

ouf (dirons nous) Alsa n'est pas un site a perdre de "vue"

Allez tout est nickel.

Bon vent et longue vie à Alsacréation
Euh, non ! J'ai des problèmes avec le fil RSS du blog ! Je tombe sur un "magicien qui mange beaucoup" (c'est une IP ! ? )

@+, HoPHP
Le script pour l'insertion de l'image ne marche plus comme avant il ne demande pas l'insertion avec parcourir et la vignette Smiley cligne

Là il n'y a que la balise
Modifié par GuizBizet (28 Apr 2005 - 22:08)
Administrateur
Bon pour les bobos, je ne sais pas trop. J'en parle à Nicolas et il faudra peut-être attendre un peu que les DNS soient bien propagés (pour éviter les IP gloutons par exemples Smiley smile )
Là je vais péter les plombs !

J'arriver à uploader mon avatar, mais je me le fais cyberbouffer. Smiley fache
Ayé l'est revenu le forum Smiley smile seulement ce matin pour moi, il y a quelques minutes Smiley cligne


... et mon avatar est là ! désolé Stephan Smiley langue
Modifié par dominique (29 Apr 2005 - 08:54)
Administrateur
Stephan a écrit :
Voici mon avatar (lien distant)

http://www2.csduroy.qc.ca/mdc/avatar.jpg

Il devrait se nommer 196-stephan.jpg et se trouver dans le dossier avatars.

Test :
avatars/196-stephan.jpg

Après vérifications, ton avatar ne se trouve pas dans le dossier "avatars" Smiley decu
Je vais le récupérer sur l'ancien serveur (où il se trouve) et le copier sur le nouveau.

EDIT : je n'arrive pas à envoyer d'image non-plus Smiley decu
a écrit :
L'image n'a pas été envoyée.
Veuillez effectuer un autre essai.

Pourtant les droits sont ok sur le répertoire Smiley decu

Je crains qu'il ne va falloir attendre le retour de Dew pour éclaircir ce mystère Smiley ohwell

EDIT : WORKING
Modifié par Raphael (29 Apr 2005 - 10:18)
Pages :