5176 sujets

Le Bar du forum

I will get nude !!! Smiley lol

Mais pourquoi t'es déjà tout nu Benji ?
N'est-ce pas le 9 avril que tu dois montrer ton body ? Smiley eek

Il faut désactiver les css sur toutes les pages de son site ou uniquement la "page d'accueil" ?

C'est sympa "just for fun" et très certainement pédagogique Smiley cligne

...
a écrit :

...promouvoir les standards du Web. ... Ceci comprend la bonne utilisation de (x)html, un balisage sémantique, une structuration hiérarchique...

Ceci étant dit, n'est-ce pas de cette manière qu'il faut procéder avant de passer la couche de peinture ? Smiley smile

Bonne exhibition Smiley cligne
Sylvain
6l20 a écrit :
Mais pourquoi t'es déjà tout nu Benji ?
N'est-ce pas le 9 avril que tu dois montrer ton body ? Smiley eek

Je savais que je n'aurais pas le temps de faire ça ce matin, d'où mon nudisme prématuré. Smiley ravi

6l20 a écrit :
Il faut désactiver les css sur toutes les pages de son site ou uniquement la "page d'accueil" ?

Pas la moindre idée. Moi, en tout cas, je m'en tiens à la home. Smiley smile

6l20 a écrit :
Ceci étant dit, n'est-ce pas de cette manière qu'il faut procéder avant de passer la couche de peinture ? Smiley smile

Personnellement, lors de mes développements, je fais les deux plus ou moins en parallèle, mais c'est surtout une question de méthodologie personnelle.

Il y a d'autres alsacreationautes qui participent? Smiley smile
Tu ne manques pas une occasion de te mettre à poil toi !!! Smiley err

upload/12813-Ben.jpg

Smiley cligne
Modifié par 6l20 (13 Apr 2009 - 12:31)
Je trouve ça marrant Smiley lol ça ressemble à une sorte de fil rouge par contre supprimer le css me convainc pas trop, faudrait créer la journée du kiwi avec un css spécial Alsacreations ça pourrait être marrant Smiley smile
Administrateur
Hello,

On a appris la nouvelle un peu tard Smiley murf , ce sera pour l'année prochaine.

D'ailleurs, il n'aurait pas fallu hésiter à poster une Actu sur Alsa il y'a quelques jours pour annoncer cette initiative Smiley cligne
Raphael a écrit :
Hello,

On a appris la nouvelle un peu tard Smiley murf , ce sera pour l'année prochaine.

D'ailleurs, il n'aurait pas fallu hésiter à poster une Actu sur Alsa il y'a quelques jours pour annoncer cette initiative Smiley cligne

Tiens oui, je n'y ai pas pensé… Smiley confused
La prochaine fois sera la bonne!