5176 sujets

Le Bar du forum

Bonsoir,

N'étant pas très doué en graphisme Smiley cligne est ce que certains d'entre vous ou des liens a me communiquer vers des sites proposant des images d'arrières plan sympa (du genre alsa Smiley langue ) et libre de droits, pour embélir mes applications web.

En espérant que cette questions n'est pas déplacé, Merci par avance Smiley cligne
Je ne sais pas trop ce que tu appelles "images d'arrières plans" mais il existe des sites de banques d'images libres de droits comme sxc
a écrit :
C'est plus clair ?

On m'appelle Smiley biggrin ?

Ce n'est peut-être pas tout à fait ce que tu cherches :
www.k10k.net
tu peux trouver plein de patterns (dans la section "specials" => pxlpatterns)
Osiris1426 a écrit :
Si tu veux des patterns, voici ce site. Dans la section "Patterns".

<mauvais esprit trolleur>
Je confirme plein de papier-peints du plus mauvais goût dans votre salon ou sur les murs de votre chambre, mais bizarement sur le web c'est tendance, d'autant plus si ce fonds est fixe et que le contenu défile, un soupçon d'ombre portée sur le papier-peint, un peu de transparence et c'est un coup à se lancer dans un css-zen garden). Smiley lol
</mauvais>
Igor a écrit :
un peu de transparence et c'est un coup à se lancer dans un css-zen garden). Smiley lol

Smiley lol Smiley lol , merci pour les quelques liens, mais c'est patterns sortent tout droit des années 60 Smiley langue . J'aurais mieux fait d'être attentif en cours de dessin au collège Smiley lol . Mais c'est déjà si loin...