5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
... de voir qu'il n'y a même pas une rubrique consacrée à DreamWeaver... toujours cette préférence pour frontpage

Smiley sweatdrop (N'empêche je crois bien que mon rythme cardiaque s'est accéléré en voyant la page d'accueil du forum ce matin)
Toujours aussi fins et originaux les poissons d'avril sur alsa. Franchement là, bien joué. Plus marrant que l'année dernière.
Outch ...

Bordel de chiotte ... J'ai pas pigé tout là ... J'suis pas habitué Smiley biggol ....

Etant donné que ce matin à 8h le forum était normal ... ce matin à 10h j'ai pas pigé le changement ...

Il a fallu que j'aille sur Myspace pour me rendre compte que c'était le 1er avril Smiley rofl ....
Rhaaaaa trop bien Smiley biggol Je lance immédiatement et officiellement le "Mouvement Alsacreanautes pour le Maintien du Poisson toute l'Année" dont le but est de ne retrouver les intitulés originaux que les 1er avril des années bissextiles (et à condition qu'elles terminent par un chiffre impair, naturellement).
Re

Je viens ce matin dans le bar pour prendre un café et je laisse un mot au barman à propos de Firebug.

Tout est OK les verres sont bien rangés, les tasses aussi, les cuivres brillent, tout est impeccable comme d'hab.

Là sur le coup de midi et demi, je reviens et je trouve un bazar pas possible. Vraiment sur le coup, j'ai cru que le site s'était fait piraté.

Mais ma fille qui venait de me parler de poisson d'avril 2 minutes plus tôt m'a remis sur les rails.

Bravo à celui qui a eu l'idée, c'est original et sur le coup franchement c'est déroutant.

Smiley smile
Marvin Le Rouge a écrit :
Vous y connaissez quedalle les mecs : le top, c'est Word, avec "enregistrer comme page web" : the best web editor in the world Smiley biggol

J'avais déjà testé pour voir le genre de daube qu'il est capable de générer comme code source. Résultat : Plusieurs dizaines de ligne de code pour la représentation d'un mot sur un fond blanc. Smiley biggol
J'adore le nom de cette rubrique : "Style et tuning"

Par chez nous, les gens qui adorent ça, on les appelle "les jacky" Smiley lol
touvert a écrit :
J'adore le nom de cette rubrique : "Style et tuning"

Par chez nous, les gens qui adorent ça, on les appelle "les jacky" Smiley lol

Merveilleux humour involontaire au 2e degré. La plus grande partie des sites "standardisants" passant par ce forum relevant en fait uniquement d'une autre sorte de "tuning", très sympathique et sans rien de condamnable, mais tout de même largement à côté de la plaque Smiley ravi
Bonjour,

Je suis sous Ubuntu (Linux).
Je clique où pour avoir "Frontpage 2.0". Je ne le trouve pas dans "Synaptic" ?
Ceux du SDZ ont encore fait mieux... accès piègé à la page d'administration : évidemment je me suis fait avoir.
Ou au moins de mettre une rubrique DreamWeaver, mince!

Après une brève recherche sur google on se rend compte que alsacreations est maintenant très bien référencé sur "frontpage 2.0", "tableaux coins arrondis", "biloutes" (celle-la c'est plutot fun Smiley lol ), "spacer.gif", "retour marquee", .... et j'en passes Smiley langue

En ce 2 avril nous risquons d'avoir beaucoup de questions sur ces thèmes Smiley sweatdrop

Bonne journée !!! Smiley cligne
Modifié par skywalk3r (02 Apr 2008 - 09:07)
Administrateur
skywalk3r a écrit :
Après une brève recherche sur google on se rend compte que alsacreations est maintenant très bien référencé sur "frontpage 2.0", "tableaux coins arrondis", "biloutes" (celle-la c'est plutot fun Smiley lol ), "spacer.gif", "retour marquee", .... et j'en passes Smiley langue

Mouarf merci, on a gardé les captures Smiley lol
En 24H, pas mal Smiley biggol
Pages :