Rhaaaaa trop bien
Je lance immédiatement et officiellement le "Mouvement Alsacreanautes pour le Maintien du Poisson toute l'Année" dont le but est de ne retrouver les intitulés originaux que les 1er avril des années bissextiles (et à condition qu'elles terminent par un chiffre impair, naturellement).

Re
Je viens ce matin dans le bar pour prendre un café et je laisse un mot au barman à propos de Firebug.
Tout est OK les verres sont bien rangés, les tasses aussi, les cuivres brillent, tout est impeccable comme d'hab.
Là sur le coup de midi et demi, je reviens et je trouve un bazar pas possible. Vraiment sur le coup, j'ai cru que le site s'était fait piraté.
Mais ma fille qui venait de me parler de poisson d'avril 2 minutes plus tôt m'a remis sur les rails.
Bravo à celui qui a eu l'idée, c'est original et sur le coup franchement c'est déroutant.
Je viens ce matin dans le bar pour prendre un café et je laisse un mot au barman à propos de Firebug.
Tout est OK les verres sont bien rangés, les tasses aussi, les cuivres brillent, tout est impeccable comme d'hab.
Là sur le coup de midi et demi, je reviens et je trouve un bazar pas possible. Vraiment sur le coup, j'ai cru que le site s'était fait piraté.
Mais ma fille qui venait de me parler de poisson d'avril 2 minutes plus tôt m'a remis sur les rails.
Bravo à celui qui a eu l'idée, c'est original et sur le coup franchement c'est déroutant.

Marvin Le Rouge a écrit :
Vous y connaissez quedalle les mecs : le top, c'est Word, avec "enregistrer comme page web" : the best web editor in the world![]()
J'avais déjà testé pour voir le genre de daube qu'il est capable de générer comme code source. Résultat : Plusieurs dizaines de ligne de code pour la représentation d'un mot sur un fond blanc.

touvert a écrit :
J'adore le nom de cette rubrique : "Style et tuning"
Par chez nous, les gens qui adorent ça, on les appelle "les jacky"![]()
Merveilleux humour involontaire au 2e degré. La plus grande partie des sites "standardisants" passant par ce forum relevant en fait uniquement d'une autre sorte de "tuning", très sympathique et sans rien de condamnable, mais tout de même largement à côté de la plaque

Ou au moins de mettre une rubrique DreamWeaver, mince!
Après une brève recherche sur google on se rend compte que alsacreations est maintenant très bien référencé sur "frontpage 2.0", "tableaux coins arrondis", "biloutes" (celle-la c'est plutot fun
), "spacer.gif", "retour marquee", .... et j'en passes
En ce 2 avril nous risquons d'avoir beaucoup de questions sur ces thèmes
Bonne journée !!!
Modifié par skywalk3r (02 Apr 2008 - 09:07)
Après une brève recherche sur google on se rend compte que alsacreations est maintenant très bien référencé sur "frontpage 2.0", "tableaux coins arrondis", "biloutes" (celle-la c'est plutot fun

En ce 2 avril nous risquons d'avoir beaucoup de questions sur ces thèmes

Bonne journée !!!

Modifié par skywalk3r (02 Apr 2008 - 09:07)
skywalk3r a écrit :
Après une brève recherche sur google on se rend compte que alsacreations est maintenant très bien référencé sur "frontpage 2.0", "tableaux coins arrondis", "biloutes" (celle-la c'est plutot fun), "spacer.gif", "retour marquee", .... et j'en passes
![]()
Mouarf merci, on a gardé les captures

En 24H, pas mal